Extension Cyclades hades Arcanum 011 Dungeon Petz Trajan Forgotten planet Space Bastards Terra Evolution Lost Temple Santiago de Cuba Pax Innovation Copié Collé Potion Making Le roi des nains
Pas de souci. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Je pense aussi m’attaquer à la traduction de la règle si j’arrive à passer le cap des termes techniques.
Pourras-tu nous en faire un retour dès que tu l'auras essayé ? J'ai longtemps hésité à me le prendre celui-là ... Merci !
J'y joue lundi soir (en principe) J'ai fait un debut de partie sur le salon et un bout de solo hier soir. Ca a l'air nettement plus "simple" que High Frontier.
Je veux bien aider sur la traduction, Kenran, si ca t'interesse (partage, relecture,...).
topkewl dit:chinatown a 5 euro, j ai cherche partout j ai pas vu c etait ou ca ??
Au même endroit où il y avait des régents à 10 derrière FFG
et des DVE à 10€, des Glen More à 10€, des 20eme Siecle à 10€, ...
En même temps, les Glen More à 10 €, ils ont été épuisés en quelques heures...
Les soldeurs font bien les choses (enfin celui là en tout cas) Il y avait du restock tous les jours. J'ai acheté mon glen more à 10 euros le samedi si mes souvenir sont bon, et dimanche matin ils en avait remis.
De ce qu’on m’a ramené d’Essen: - Outpost - Heart of Africa - extension 7 Wonders - extension Carcassonne / Dominion - extension centrale Funkenschlag - extension Small World - extension Schinderhannes - extension 2 de Mayo - extension Ghost Stories Content
Grunt dit:De ce qu'on m'a ramené d'Essen: - Heart of Africa
Ooch, c'est quelqu'un avec qui tu es faché ?
Pourquoi c'est gros comme boite? Faut savoir prendre des risques et bon heart of Africa ça m'a tout l'air d'être un jeu achement mal édité par un auteur de génie
Grunt dit:heart of Africa ça m'a tout l'air d'être un jeu achement mal édité par un auteur de génie
A l'époque ça devait être un auteur de génie en devenir .
Bon d'autre part on n'y a joué qu'une fois à l'époque mais il avait fait l'unanimité contre lui comme rarement. J'avais pas tilté rétrospectivement que c'était de Steding.
Grunt dit:heart of Africa ça m'a tout l'air d'être un jeu achement mal édité par un auteur de génie
A l'époque ça devait être un auteur de génie en devenir . Bon d'autre part on n'y a joué qu'une fois à l'époque mais il avait fait l'unanimité contre lui comme rarement. J'avais pas tilté rétrospectivement que c'était de Steding.
Je t'avoue c'est en blind mais faut bien tenter qq jeux quand mon entourage ne veut pas l'acheter J'avais détesté ma 1ère partie de Phoenicia à 5 joueurs, c'était par Saint Tom Lehman alors j'ai quand même acheté. Et maintenant je le trouve excellent (mais fragile). Je croise les doigts pour Heart of Africa!
cassini dit:et il fallait arriver tôt pour avoir les exemplaires intéressant.
Ou pas.
J'ai récupéré DVE, Régents et 20ème siècle, le samedi soir à 18h55, alors qu'ils rangeaient.
Et il restait des Glen More.
En fait, je pense qu'ils venaient de faire un réassort pour le dimanche matin. De toute façon, d'une heure à l'autre, de nouveaux jeux apparaissaient. Je n'avais pas vu DVE les jours précédents.
C’est moi ou (presque) personne n’a ramené le nouveau stand alone/extension de 51ème état qui s’appelle The New Era? Parce que ça a l’air d’être drôlement sympa et rajoute de l’interaction qui n’existait pas dans la première mouture…