Pour ma part (juste 1 jour sur place malheureusement)
- Tobago (une très bonne occasion)
- Mil
- Shogun Tenno’s court
- Outpost
- Eclipse
- Lancaster
- Master of commerce
- Moundus novus
- Undermining
- Flash point
- Hansa teutonica
- Trajan
- Oikoumene
- Extension 7th wonders catane
- Et pas de Fief (une des raisons principale pour laquelle j’allais à Essen d’ailleurs) Ils ne reçoivent les colis que demain, à cause d’un problème. Mais l’équipe est très chouette et m’envoie asap par coli ma pitite boite d’amour.
Flash Point était dispo ?
Car apparemment ils avaient des problèmes de paperasse avec la douane allemande.
Y avait il des jeux de cette année voir de l’année dernière à prix intéressants ?
Corroyf dit:Flash Point était dispo ?
Car apparemment ils avaient des problèmes de paperasse avec la douane allemande.
Oui dispo l'après midi sans problème
Moby dit:Corroyf dit:Flash Point était dispo ?
Oui dispo l'après midi sans problème
La classe, j'avais précommandé et un ami devait passer le récupérer pour moi (avec d'autres précommandes). Et comme l'ami en question ne restait qu'une journée sur le salon, j'avais peur que le jeu ne soit pas là à temps
Sinon pour répondre au sujet, à 3 on a rempli le coffre de la voiture en 1 jour ( 3 allers-retours quand même ) !
D’abord avec mes 6 échanges via la math trade sur BGG ( je pensais que ça allait être bordélique mais ce fut parfait, j’ai eu tout mes jeux en 10 min )
Pour mes achats :
Eclipse
Quebec
Ext. Olympos
Air Show
Colonial
Urban Sprawl
Flash point : fire rescue
Rallyman Dirt
Vanuatu
Phantom league
Innovation
Poseidon’s Kingdom
Bios Megafauna
MIL
Ext. 7 Wonders
Promo Funkenschlag
Extensions AOS
Tournay
Revolver
Panic Station
Paperclip Railways
String Railways Transport
Tanto Cuore
Alcatraz
Drum Roll
En occasion :
Roads and boats
Helvetia
Par la poste :
Extension Cyclades
Alors pour moi :
-Lost Temple
-Panic Station
-Flash Point Fire Rescue
-Eclipse
-Space Maze
-Alcatraz the Scapegoat
-Sidibaba
-Extension Catane pour 7 Wonders
-Perso supplémentaire pour Mr Jack Pocket.
-Confusion: Espionage and Deception in the Cold War
Moby dit:
Colonial
Phantom league
Panic Station
En occasion :
Roads and boats
Helvetia
Par la poste :
Extension Cyclades
Colonial: qu'est ce que ça sent? Ca flair bon?
Phantom league: il y a malheureusement trop de texte en Anglais pour mes joueurs habituel... A mon grand regret, j'ai faillit prendre le pack complet.
Panic Station: Ca a méga buzzé, il parait que 10 minutes après l'ouverture des portes les 100 exemplaires restant avaient disparus.
helvetia: en occasion????? a combien l'as tu eu et ou? Didju!!!
Mr zen dit:Moby dit:
Colonial
Phantom league
Panic Station
En occasion :
Roads and boats
Helvetia
Par la poste :
Extension Cyclades
Colonial: qu'est ce que ça sent? Ca flair bon?
Phantom league: il y a malheureusement trop de texte en Anglais pour mes joueurs habituel... A mon grand regret, j'ai faillit prendre le pack complet.
Panic Station: Ca a méga buzzé, il parait que 10 minutes après l'ouverture des portes les 100 exemplaires restant avaient disparus.
helvetia: en occasion????? a combien l'as tu eu et ou? Didju!!!
Colonial : j'ai lu du bon et du moins bon mais il me tentait bien, de plus les règles sont en Français
Phantom League : celui qui me fait douter le plus mais on verra.
Panic Station : je ne sais pas s'il mérite un tel buzz, les mois qui suivent le diront.
Helvetia : je l'ai eu car un allemand sur BGG avec qui je devais faire un échange le revendait à 20 euros... j'ai craqué ^^
Les déjà achetés
- Thèbes et Batavia (les 2 pour 20 euros ça ne se loupe pas)
- Alba longa & Carlson City
- Tournay
- A fistful of penguins
- Strasbourg
- Mammut
- Mare balticum
…
alainE dit:Les déjà achetés
- Tournay
- A fistful of penguins
- Strasbourg
- Mammut
- Mare balticum
...
J'en connais un qui va passer en mode cauchemard pour zack et pack
rafpark dit:alainE dit:Les déjà achetés
- Tournay
- A fistful of penguins
- Strasbourg
- Mammut
- Mare balticum
...
J'en connais un qui va passer en mode cauchemard pour zack et pack
Wouaih surtout qu'il en reste d'autres et que je ramène en plus les commandes de quelques personnes... Ca sent le cauchemard effectivement
Premier passage à la voiture
Deuxième passage
Pas de photo du troisième…mais c’était plein
La question brûlante est aussi… pour combien en avez-vous eu ?
Le genre de question à ne pas poser…
Peut être pour savoir si l’année prochaine j’investis dans 220 euros de train.
C’est vrai que le plaisir de trainer dans les allées doit être immense mais est ce une bonne affaire ?
Je veux le même coffre !!!
Pas d’Essen pour moi cette année
Fred d'odars dit:Peut être pour savoir si l'année prochaine j'investis dans 220 euros de train.
C'est vrai que le plaisir de trainer dans les allées doit être immense mais est ce une bonne affaire ?
Si c'est pour faire des bonnes affaires, passe ton chemin. Même en ne tapant que dans les déstockeurs et les occaz, il faut acheter un sacré paquet de jeux pour rentabiliser 220€ de train (+prix des entrées +hébergement...).
Fred d'odars dit:Peut être pour savoir si l'année prochaine j'investis dans 220 euros de train.
C'est vrai que le plaisir de trainer dans les allées doit être immense mais est ce une bonne affaire ?
En supposant que tu fais 15% de gain sur des jeux à 25€ en moyenne, il te faudra acheter une soixantaine de jeux pour rentrer dans tes frais
Sans rire, il ne faut pas y aller que pour faire des affaires : ce n'est que la grosse cerise sur le gros gâteau…
Moby dit:
Pour mes achats :
Air Show
Ce serait super que tu puisses nous livrer tes premières impressions sur ce jeu lorsque tu y auras joué , car je me tâte pour l'achat , le thème me plait beaucoup . merci d'avance .