De ces jeux que vous allez acheter mais pas y jouer...

greg909 dit:Si je suis sur (mais comment l'etre?) de ne pas pouvoir sortir le jeu, ben j'achete pas.
Je me retiens d'acheter Steam et Automobile notamment a cause de la config minimum qui n'est pas parait-il pas excellente... :|

Toi tu traines trop avec Tub' sur certains sites peu fréquentables

ah ouais j’ai tanné monsieur pour acheter kaleidos sachant qu’on ne joue qu’à deux donc ca aurait pu être un achat pour rien mais monsieur est raisonnable

Conquest of the Empire.
Je n’y jouerai jamais, je n’ai le jeu que pour ne pas y jouer, et accessoirement pour faire enrager Logan. :mrgreen:

Moi j’ai acheté Britannia mais c’est un jeu trop gros / trop long / pas avec assez de joueurs pour que je puisse le sortir de sitôt, snif :(

A part pour certains jeux à collectionner où je me laissais facilement séduire par des achats compulsifs de nouveaux sets dès leurs sorties à un moment de ma vie, pour les autres jeux, je n’achètes pas si je ne suis pas sûr d’y jouer au moins une fois, mais je n’ai pas encore vendu un seul jeu, même si je ne joue plus à ce jeu (je sais pas, ça me fait toujours bizarre de me dire que je vendrais quelque chose qui m’appartient, ça me donnerait l’impression de vendre une partie de moi :cry:)

moi j’ai vendu par contre des jeux auxquels je n’ai jamais joué ou que je n’aimais pas du tout (hannibla, funkenschlag, mull, acquire)

je n’ai pas acheté de jeu auquel je ne voulais pas jouer.

J’ai par contre acheté des Livres dont vous êtes le héros que j’avais déjà fini dans ma jeunesse juste pour l’aspect collection.

Moi j’achète les jeux qui me plaisent et auquels j’ai envie de jouer.
Avoir ou pas les bons joueurs n’est pas vraiment le problème.

Je dirais même, par provocation peut-être, que ceux qui n’achètent que les jeux qu’ils sont sûr de sortir avec les gens qu’ils connaissent n’ont pas de personnalité forte, mais s’adaptent à celles de leurs amis.

Et si vous n’aviez pas rencontré les bonnes personnes ?

1. J’achète les jeux qui me plaisent
2. Je cherche les gens pour y jouer, quite à agrandir mon cercle de joueurs.

Personnellement, depuis que je joue en club, j’arrête d’emmerder mes amis avec des jeux de geek auquels ils ne veulent pas jouer et tout le monde est content :)

Ne me dites pas, que toutes les boites que j’achète servent à jouer une fois les petits bouts de cartons dépunchés :shock:

Je me contente de lire le petit livre fourni, de tout bien ranger dans la boite et enfin de classer les boites par ordre alphabétique dans une étagère.

Si vous voulez, vous organisez un diner et je peux venir présenter ma passion…

J’attend Genial de knizia sous peu.
un jeu qui est chiant comme la mort et moche à repousser un adorateur de Wallace.

Mais ma femme aime bien, elle y jouera sans moi !

ceci dit, il était à12 € et il fallait bien compléter ma commande.

Sinon, j’achète aussi pas mal de petits jeux à 7 €, parce que ca fait passer une commande de jeux au delà du franco de port. Ca change des protection de cartes ou des sachets en plastique (et de temps en temps, on découvre des trucs rigolots).

je suis mdr blue…j’ai fait pareil pour genial

Mélyne dit:je suis mdr blue...j'ai fait pareil pour genial
tu l'as commandé pour ta femme ? :kwak:

je sais pas pourquoi, je m’en doutais de celle la :clownpouic:

bloodyraoul dit:
Personnellement, depuis que je joue en club, j'arrête d'emmerder mes amis avec des jeux de geek auquels ils ne veulent pas jouer et tout le monde est content :)

Ah Ok ! J'ai compris le concept...Et maintenant, c'est nous qui morflons quoi ! :P :lol: