De ceux qui jouent trop vite.....solution ?

Bon, pour contre-balancer un peu le thread concernant les joueurs lents, avez-vous des solutions éprouvées pour calmer les rapides ? :mrgreen:

- les laisser jouer seuls ? :)
- leur offrir des chocolats ?
- les inscrire à des cours de yoga ?
- les inciter à fumer s’ils ne le font pas encore ?
- prendre encore plus son temps pour qu’ils nous laissent tranquille ?
- sortir son flingue ? :pouicgun: (conseillé pour un Ca$h & Gun$)
- les pourrir de chez pourrir ?
- donner un grand coup mine de rien dans la table et bousiller la partie, puis proposer un trivial poursuite (là on ne se fait pas un copain mais c’est radical :P )

Mince, c’est un sondage que j’aurais dû faire… trop rapide 8)

pour les cas difficiles, on a toujours un exemplaire de “L’Equipe” à disposition et quelques raisins confits enrobés de chocolat. 8)

On peut aussi mettre un timer, interdit de jouer avant l’épuisement de celui-ci !

scand1sk dit:On peut aussi mettre un timer, interdit de jouer avant l'épuisement de celui-ci !

Alors là c'est trop bien vu, le joueur lent qui fait du hard-core-gamer-bashing :mrgreen:
J'adore !

C’est vrai que jouer avec un timer ça peut réguler le problème… Jusqu’à un certain point.
J’ai plus souvent à faire au cas inverse (les trop lent). Mais, parfois, ce qui ralentit un joueur rapide, ce sont les erreurs qui peuvent faire :)
Une solution pratique, lui attaché les deux main aux barreaux de son siège :lol:

LeBouffon dit:Bon, pour contre-balancer un peu le thread concernant les joueurs lents, avez-vous des solutions éprouvées pour calmer les rapides ? :mrgreen:
- les laisser jouer seuls ? :)
- leur offrir des chocolats ?
- les inscrire à des cours de yoga ?
- les inciter à fumer s'ils ne le font pas encore ?
- prendre encore plus son temps pour qu'ils nous laissent tranquille ?
- sortir son flingue ? :pouicgun: (conseillé pour un Ca$h & Gun$)
- les pourrir de chez pourrir ?
- donner un grand coup mine de rien dans la table et bousiller la partie, puis proposer un trivial poursuite (là on ne se fait pas un copain mais c'est radical :P )
Mince, c'est un sondage que j'aurais dû faire... trop rapide 8)

:lol: c'est ce que l'on appelle avoir de la suite dans les idées !
Mais, peux-tu nous rappeler les inconvénients à jouer avec des joueurs "trop" rapides (à part à jungle speed bien sur ) ?
Je me demande si je vais pas ouvrir un sujet sur les joueurs qui jouent à vitesse normale :mrgreen:
Le Zeptien dit: :lol: c'est ce que l'on appelle avoir de la suite dans les idées !
Mais, peux-tu nous rappeler les inconvénients à jouer avec des joueurs "trop" rapides (à part à jungle speed bien sur ) ?

- quand t'es un joueur lent, ils ne font rien que te prendre la tête ces moubourreur d'empêcheurs de tourner en rond
- t'as pas le temps d'aller fumer ta clope, surtout quand tu as arrêté de fumer depuis des années
- tu oublies leurs prénoms tellement tu discutes avec eux
- ça t'énerve sérieux quand en plus ils gagnent :wink:
- ...
Je me demande si je vais pas ouvrir un sujet sur les joueurs qui jouent à vitesse normale :mrgreen:

Mince, tu me grilles pour le coup ! Trop lent... (à ajouter dans ma liste ci-dessus :wink: )

PS : mon post avait surtout pour intention d'aider psychologiquement les joueurs rapides qui se sont déjà fachés presque-pour-de-bon-c'est-chiant-les-autres-quand-même dans une partie (tient, encore une idée de thread :P)

Tu joues ton tour.
Tu te lèves cérémonieusement et tu dis : “bon ben c’est le moment d’un p’tit clope”.
Comme il commence à faire froid tu mets tes gants, ton bonnet, ton écharpe, ton manteau. Tu sors. Tu enlèves tes gants pour attraper tes clopes. Tu les remets parce que ça pince. Tu les enlèves à nouveau parce que merde le briquet. Tu fumes ta clope, en essayant de ne pas cramer tes gants. Tu rentres. Tu enlèves ton manteau, ton écharpe, ton bonnet et tu dis : “Fait froid dehors.
Ca m’a donné envie de pisser.”

Tu vas aux toilettes.
Tu en ressors.
Tu enlèves tes gants.
Tu retournes aux toilettes.

Quand tu auras fait ça trois fois dans la soirée, le mec aura compris qu’il ne sert à rien de se presser. :^:

El comandante dit:Quand tu auras fait ça trois fois dans la soirée, le mec aura compris qu'il ne sert à rien de se presser. :^:

Ou tu seras mort. :pouicgun:
MOz dit:
El comandante dit:Quand tu auras fait ça trois fois dans la soirée, le mec aura compris qu'il ne sert à rien de se presser. :^:

Ou tu seras mort. :pouicgun:

ouais, aussi. :lol:
El comandante dit:Tu joues ton tour.
Tu te lèves cérémonieusement et tu dis : "bon ben c'est le moment d'un p'tit clope".
Comme il commence à faire froid tu mets tes gants, ton bonnet, ton écharpe, ton manteau. Tu sors. Tu enlèves tes gants pour attraper tes clopes. Tu les remets parce que ça pince. Tu les enlèves à nouveau parce que merde le briquet. Tu fumes ta clope, en essayant de ne pas cramer tes gants. Tu rentres. Tu enlèves ton manteau, ton écharpe, ton bonnet et tu dis : "Fait froid dehors.
Ca m'a donné envie de pisser."
Tu vas aux toilettes.
Tu en ressors.
Tu enlèves tes gants.
Tu retournes aux toilettes.
Quand tu auras fait ça trois fois dans la soirée, le mec aura compris qu'il ne sert à rien de se presser. :^:

J'en ai connu un qui faisait un peu ça, mais juste avant que son tour ne vienne.

tu réutilises le fouet !

Il y a une solution évidente : le battre et s’en vanter sur Tric Trac. Son petit ego blessé le poussera à prendre plus de temps pour réfléchir à ses coups et peut-être mieux jouer. :lol:

MOz dit:Il y a une solution évidente : le battre et s'en vanter sur Tric Trac. Son petit ego blessé le poussera à prendre plus de temps pour réfléchir à ses coups et peut-être mieux jouer. :lol:

Sauf s'il n'a pas d'égo ; ou qu'il ne vienne pas sur Tric-Trac. Ca arrive, que des joueurs ne viennent pas sur Tric-Trac (oui, d'accord, c'est une drôle d'idée).
Meeeuuhhh dit:
MOz dit:Il y a une solution évidente : le battre et s'en vanter sur Tric Trac. Son petit ego blessé le poussera à prendre plus de temps pour réfléchir à ses coups et peut-être mieux jouer. :lol:

Sauf s'il n'a pas d'égo ; ou qu'il ne vienne pas sur Tric-Trac. Ca arrive, que des joueurs ne viennent pas sur Tric-Trac (oui, d'accord, c'est une drôle d'idée).

En tout cas s'il a un égo tu peux être sûr qu'il est sur TT :roll:

Ma solution est simple il suffit de lui expliqué que sont coup est mauvais car il n’a pas réfléchie assez bien sur cela ne marche que si sont coup est effectivement mauvais et qu’il n’a pas réfléchit assez ou que l’on est très persuasif