Nicarao dit:Mort de Filip des 2b3
avec la chanson "partir un jour" prémonitoire.... salut l'artiste.
grolapinos dit:Soit on en parle plus librement, soit je me gourre, mais j'ai l'impression que de plus en plus de gens meurent de cancers du pancréas.
le poney dit:grolapinos dit:Soit on en parle plus librement, soit je me gourre, mais j'ai l'impression que de plus en plus de gens meurent de cancers du pancréas.
probablement qu'on en parle plus librement, combien de fois entendait-on "mort d'une longue maladie", "mort d'une maladie incurable" sans jamais nommer le cancer, comme si ça pouvait être honteux.
Après René des Musclés, Filip des 2be3… toute une époque qui prend d’un coup un sérieux coup de vieux. ![]()
jmguiche dit:Fred. dit:Et Hervé Vilard ?
http://www.hervevilard.com/
Monsieur Bilbo dit:Après René des Musclés, Filip des 2be3.. toute une époque qui prend d'un coup un sérieux coup de vieux.
Vu comment on est parti, on va pouvoir recréer le Nécroloto ![]()
Le leader des 2be3, Filip Nikolic…il semblerait que se soit après une prise excessive de somnifères…
vieux vieux…non…ilo n’avait que 35 ans…oui barbituriques d’ou la reference au doc de MJ
Jopajulu dit:Monsieur Bilbo dit:Après René des Musclés, Filip des 2be3.. toute une époque qui prend d'un coup un sérieux coup de vieux.
En même temps, un peu une époque de merde, non ?![]()
Le Zeptien dit:Le leader des 2be3, Filip Nikolic...il semblerait que se soit après une prise excessive de somnifères...
le poney dit:par contre, mort par overdose de drogue, c'est une trop grande prise de médicaments.grolapinos dit:Soit on en parle plus librement, soit je me gourre, mais j'ai l'impression que de plus en plus de gens meurent de cancers du pancréas.
probablement qu'on en parle plus librement, combien de fois entendait-on "mort d'une longue maladie", "mort d'une maladie incurable" sans jamais nommer le cancer, comme si ça pouvait être honteux.
Le Zeptien dit:Le leader des 2be3, Filip Nikolic...il semblerait que se soit après une prise excessive de somnifères...
Blue dit:Ce qui m'a quand même fait sourire dans l'histoire de Filip, c'est que j'ai entendu (je ne sais plus si c'était radio ou télé), qu'il avait eu le même destin de Mickaël Jackson.
Décès de l’anthopologue Claude Levi-Strauss a l’âge de… 100 ans. ![]()
Monsieur Bilbo dit:Décès de l'anthopologue Claude Levi-Strauss a l'âge de... 100 ans.
Monsieur Bilbo dit:Décès de l'anthopologue Claude Levi-Strauss a l'âge de... 100 ans.
adel10 dit:Le Zeptien dit:Le leader des 2be3, Filip Nikolic...il semblerait que se soit après une prise excessive de somnifères...
c'est les 2be2 maintenant non ?