De comment avez-vous découvert Tric Trac ?

euh il's'avere qu'on habite la même ville enfin qu'on se croisent parfois donc c'est soit de votre faute soit de la faute du mops
a plus
alain

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Ankou aussi ...

C'est quoi ou qui, Ankou?
Scusez, chuis curieuse.

Chère Madame Flodeg,

cliquez ici, il y a de petites explications. La légende veut que j'ai été très méchant et que Ankou a fermé. La rumeur fait état d'un changement d'activité du webmestre qui a laissé tomber son site... La vérité, peu la connaissent, pas mal l'imaginent... :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pour nous c'est par le site JeuxSoc.
( On était arrivés sur JeuxSoc par hasard en recherchant jeux de société ou un truc dans le style sur un moteur de recherche déjà évoqué :) )

Eve

...................Ankou..........................

Moi aussi par Ph. des Pallières qui le tenait d'un petit éditeur de jeux devenu "Maitre du monde".
Ce petit éditeur m'a dit:
" Vas voir le gars Meklin il est sympatoche et il a un site avec un pote à Orléans!"
Comme je savais pas comment fonctionait Internet (je ne sais toujours pas) et ben j'ai été les voir à Orléans pour voir le site !

Mais comme c'était pas marqué éditeur et que celui-ci était un ami, j'ai mis par un ami!

C'était en surfant sur le web... :oops:
Bon je me souviens plus bien mais ça doit être via un moteur de recherche.

Ben alors moi c'est par le site de B. Faidutti

Il parler de 2 forums, un qu'il aimait bien, Ankou, et un autre...hum..disons moins :wink: , soit TricTrac.

N'écoutant à l'époque que son avis, hop ! Direction Ankou...à peine quelques semaines avant sa fermeture... :?

Bon, bah TricTrac alors :lol:

Alors là bonne question !

Je crois me souvenir que c'était en cherchant des infos sur un jeu, mais c'est tout...

J'avais acheté Jungle speed dans un grans magasin de jouet, puis j'ai cherché par curiosité d'autres jeux. Je suis tombé alors sur le site de Asmodée, site surlequel tric trac est en lien.

Il est quand même étonnant de voir que sur Google, sauf erreur de ma part, Tric Trac n'apparait pas dans les 100 premières réponses à : jeu de societe
:roll: :roll:

Cher Monsieur est13,

Oui, mais il apparait dans beaucoup d'autres résultats. Essayez Jungle Speed, colons de catane, jeux droles ou mieux, repos production sous google news cette fois :wink: L'annonce est sur google news en moins de 30 minutes, dès que je l'ai passé sur Tric Trac 8)

Google, c'est environt 1000 nouvelles personnes qui déboulent tous les jours sur Tric Trac, et parfois, elles restent :D

Ha oui, si vous mettez un x à jeu, il y a 2 millions de réponses de plus, mais tric Trac est dans le top 10 :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mais quand même, vous avez référencé Tric Trac avec les pieds :lol:

Cher Monsieur Elv,

Avec des pieds bien chaussés alors :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est Chris Boelinger qui m'a obligé à venir.
Il m'a même menacé !

Si on tape krka et dungeon twister sur yahoo.fr,
on trouve tric trac aux deux premieres places, le site de dt ne viens qu'apres !
Alors que sur google c'est le ocntraire. Les deux premieres places sont pour dt, et tric trac prend les deux suivantes. 8)
Les liens ne sont d'ailleurs pas les meme, car google permet de trouver la photo de moi sur tric trac :) Je suis celui qui se fait étrangler !

J'ai choisi 'autres'

J'ai découvert ce site il y à deux heures sur Google en cherchant les régles de London 1888

Je suis toujour là et je trouve le site bien fichu et les forums intéressants. Donc je me suis inscrit.

Affaire à suivre

A+
Oxo