De comment avez-vous découvert Tric Trac ?

Au fait, je cherche les régles parce que j'ai acheté le jeu aujourd'hui et qu'elles étaient pas dans la boite.

Petit problème : je peut pas retourner à la boutique avant mardi et j'ai promis une partie dimancxhe à des amis.

Alors si quelqu'un avait les régles se serait sympa.

Merci d'avance

bienvenue sur TT oxarjes ! 8)

tu as une partie de forum spéciale, pour demander les règles ;)
(faut tout bien ranger comme il faut, sinon on ne s'y retrouve pas : par exemple là, je ne suis pas certaine que tout le monde voie ton appel et puisse t'aider :roll: ).

Merci Ivy,

j'ai vu apres qu'il y avait déjà un forum pour les régle de London 1888 dans la catégorie 'forum sur les régles', mais il n'y a pas encore de réponse à mon probléme depuis le temps que quelqu'un d'autre la soulevé. Mais je guéte.

Bon week end

J'ai découvert TT le mois dernier, lors d'un WEEL-PLAI organisé par JOC-ERE, une association toulousaine.

Il y avait des gens qui avaient des tee-shirts avec une adresse web et ce qui semblait être un pseudo... (Genre Satanas69, Advevan et j'en passe...). Comme ils criaient fort, j'ai mis "bouche à oreille".


La preuve : petit collage de tee-shirts (photos d'origine de Rody)

En fait, j'avais déjà fureté le site il y a quelques temps, mais sans m'y arrêter vraiment...

Au fait : le WEEL-PLAI, c'est fabuleux.... (Merci à Drax et son équipe !)

Je suis tombé dessus via un autre site.. je ne sais plus lequel...
dedans il y avait le classement des meilleurs sites de jeux de société.. trictrac était dedans.
Je suis allé voir et puis je ne suis pas resté longtemps...
Je préférai les fiches de JeuxSoc de François Haffner.
Puis je suis revenu quand j'ai vu l'espace membre pour voir ce que c'était, j'ai trouvé très chouette de pouvoir mettre ma ludothèque en ligne... très bonne idée.
Et ensuite j'ai découvert, le forum.. et les avis.
Ensuite j'y suis resté et je vais d'abord sur TricTrac avant d'aller sur
d'autres sites de jeux de société.

Je dirai que le site est bien pour les habitués mais pour les néophytes, il n'est pas très alléchant la première fois.. pas évident de s'y retrouver.
(Maintenant en tant qu'habitué j'ai plus ce problème.)


Bonne continuation et bon développement à TricTrac.

moi c'est Ankou

Deckard dit:J'ai découvert TT le mois dernier, lors d'un WEEL-PLAI organisé par JOC-ERE, une association toulousaine.
Il y avait des gens qui avaient des tee-shirts avec une adresse web et ce qui semblait être un pseudo... (Genre Satanas69, Advevan et j'en passe...). Comme ils criaient fort, j'ai mis "bouche à oreille".

La preuve : petit collage de tee-shirts (photos d'origine de Rody)

excellente cette photo, je l'avais zappée !

comme quoi, les t-shirts tt... :roll:

:D

(quand on était à parthenay, avec notre habit de joueur internaute, les gens nous demandaient souvent "ce que c'était que ce site". nous le leur disions, et nous notions l'url sur un petit bout de papier. j'espère qu'ils sont venus nombreux ;)).

via Ankou pour ma part

Par mon ami mais pas de bouche à oreille, plutôt de bouche à bouche, c'est moins sale!!! :oops:

Bonsoir,

mirumoto dit:moi c'est Ankou


+1

A bientôt,
Thierry :wink:

l'ami d'un ami, grunt :wink: , au cours d'un déménagement, ça lui a fait mal de voir qu'on jouait au monopoly alors que lui portait de lourds cartons :oops:

blancas' dit:l'ami d'un ami, grunt :wink: , au cours d'un déménagement, ça lui a fait mal de voir qu'on jouait au monopoly alors que lui portait de lourds cartons :oops:

Je suis certain que tu préfères maintenant porter des cartons que de rejouer au monopoly...
:twisted:

heu, si je réponds honnêtement, tu promets de pas lui répèter?! :roll:

Moi grace a google je faisait une recherche sur "Heroquest" ;)

la page 49 du JSP 21 (si c'est pas précis ca...), sur le JSP PROJECT 2005.
En tous cas, je suis un ptit nouveau, mais j'adore ce site :)
continu... ons !

Chrius dit:la page 49 du JSP 21 (si c'est pas précis ca...), sur le JSP PROJECT 2005.
En tous cas, je suis un ptit nouveau, mais j'adore ce site :)
continu... ons !

soit le bienvenu alors :)

De mon coté c'est par Ankou....que j'ai decouvert au temps où il faisait aussi les JDR et JCC...ça nous rajeunit pas ça (1999?)

En fouillant la rubrique liens de Jeuxsoc (que j'avais découvert un mois avant, un copain qui m'en avait parlé)...

En rencontrant le Docteur Mops à la boutique d'Orléans.

Par le site MachdieSpühl, que je fréquente parfois...