De comment avez-vous découvert Tric Trac ?

Par hasard car je cherchais un achat pour mon premier jeu. Cela fait bien longtemps et depuis, je suis un fan inconditionnel. Pas une journée sans aller au moins une fois sur Trictrac. Merci pour tout Trictrac.

Qu’on se le dise!
Caransilman. :pouicgun:

Au festival du Jeu Alchimie de Toulouse 2012, en discutant avec d’autres créateurs. Ils m’ont dit “Mec? Toujours pas inscrit sur TricTrac? Mais tu fous quoi?”

Et me voilà ;)

Par le site d’une boutique en ligne

Par un moteur de recherche, depuis je conseille ce site à tout le monde.
Je suis une addict aux tric trac TV (et par la même occasion au site vidéorègles).

Un camarade de jeu m’a fait découvrir ce site. Il intervient d’ailleurs sur ce site.*

*Il se reconnaitra via mon avatar et mon pseudo…

Grâce à l’excellent site de Monsieur Haffner !

Merci !

Par Google il y a fort longtemps en faisant des recherches de jeux, surement dans les premiers temps de TT mais je ne me suis pas arrêté pour aller sur le forum…

Ptet tombé sur d’autres sites a l’époque d’ailleurs, m’en rappelle pas.

Bref…je me suis habitué a y aller de temps en temps au fil du temps et finalement je me suis inscrit… :P

De bouche à n’oreille. C’est mon cousin passionné de jeux qui m’en a parlé.

Bonjour à toutes et à tous,
je pose ma pierre à l’édifice
en votant par bouche d’une amie, à mon oreille
et je précise que cette amie ne s’appelait pas “Fernande”.

Je ne connaissais pas dutout l’univers du jds et j’ai découvert via la vidéo sur les éditions Volumiques qui a du être postés sur leur site ou qqc du genre. J’ai cliqué sur d’autres vidéo de la tric trac tv, et j’ai finit par acheter 7wonders pour voir et j’ai essayé ma belle famille… Grave echec d’ailleurs mais c’est un autre sujet :slight_smile:

Entendu parler par le blog de M. Vidberg (l’actu en patates) ! Puis atterrie dessus par hasard en cherchant un jeu sur un moteur de recherche !

Par un moteur de recherche :slight_smile:

Moteur de recherche. Merci Google !
Avant octobre 2010, je dépensais beaucoup en bandes dessinées. Et puis, je me suis intéressé aux jeux de société. J’en avais très peu à l’époque, même pas 10.
Je suis venu sur tric trac pour voir les meilleurs jeux existants. Et j’ai rattrapé mon retard si je puis dire depuis.

prejoris dit:Moteur de recherche. Merci Google !
Avant octobre 2010, je dépensais beaucoup en bandes dessinées. Et puis, je me suis intéressé aux jeux de société. J'en avais très peu à l'époque, même pas 10.
Je suis venu sur tric trac pour voir les meilleurs jeux existants. Et j'ai rattrapé mon retard si je puis dire depuis.

Mais... ce pseudo me rappelle quelque chose...
Gaffophone dit:Mais... ce pseudo me rappelle quelque chose...
Moi aussi... curieux ça après tout ce temps !
Cela fait plaisir de te retrouver ici.

Par un ami fou furieux de jeux de société

Par google, mais il serait temps de faire du partenariat avec les vendeurs de jeux en ligne non ?

Par hasard en cherchant un jeu sur google…

Tout simplement par hasard en cherchant des informations sur un jeu !
J’ai bien eu les informations recherchées grâce au site mais depuis, je me suis intéressé à plein d’autres jeux !!!

Il y a des types qui se font aborder dans les clubs pour des propositions indécentes… moi c’était pour me parler jeux de sociétés et de ce site ^^