De comment qu'j'me la pète

Félicitations :pouicok:

Bon, bah y'a plus qu'à l'ammener à l'Ancora maintenant :twisted:

Toutes mes ficelles de caleçon !

:pouicbravo:

Mais alors il est vraiment capable de se reproduire...
:china:

Et ouais, ma queue de cheval fonctionne pour de vrai.

Allez, zou,

(Ha tu souffres, hein, toi qui a un 56k)

Keiyan, préparation psychologique

Comme dit ailleurs:

Félicitations

Pour la taille du bébé, les connaisseurs savent apprécier la performance.

Maintenant que LE moule est fait, attendez vous à encore plus gros pour la prochaine fois...

Toujours dans la série 'petits conseils': Un petit refroidissement DU moule est toutefois souhaitable. (n'est ce pas Scoubi ?!)

Toujours au garde à vous, hein Sergent chef ?

REPOooooS...
:clownpouic:

Je me demande s'il lui a déjà créé un compte Facebook ^^

Oh ! Une grande figurine !!!

Bien joué !

Félicitations à la maman, au papa, et au Petit Poney! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

A ce propos, a-t-il hérité de la queue de chaval de son papa ?

Félicitations aux parents et bonne route au petit !! :pouicbravo:

Bon ben c'est à mon tour d'en prendre pour 20 ans avec l'arrivée hier matin de la petite (à peine 1 kg) Capucine.

Tout le monde va bien et la crevette respire déjà toute seule comme une grande (de 37 cm).

Félicitations :pouicok:

Courage ! Le premier mois, on se dit que c'est dur. Le second, on se dit que, finalement, le premier était une balade dans le parc. Le troisième, je le commence dans 5 jours, j'ai peur.

Keiyan, parcours du combattant

Dans la vie il y a deux types de gnomes : ceux qui font leur nuit et les autres.

Courage !!

Keiyan dit:Courage ! Le premier mois, on se dit que c'est dur. Le second, on se dit que, finalement, le premier était une balade dans le parc. Le troisième, je le commence dans 5 jours, j'ai peur.
Keiyan, parcours du combattant

Je viens d'attaquer le cinquième mois du second. J'ai encore doublé mes doses d'amphétamines, mais promis, c'est la dernière fois, ça se marie mal avec l'héroïne.

Vieux chat dit:Dans la vie il y a deux types de gnomes : ceux qui font leur nuit et les autres.

Je dirais qu'il y a ceux qui font leur nuit, et les miens :bonnetpouic:

loule dit:Bon ben c'est à mon tour d'en prendre pour 20 ans avec l'arrivée hier matin de la petite (à peine 1 kg) Capucine.
Tout le monde va bien et la crevette respire déjà toute seule comme une grande (de 37 cm).

bienvenue à votre petite fleur ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

sinon, je voudrais pas dégoûter les jeunes parents, mais dans ce genre d'affaire, c'est plutôt perpèt' qu'on prend... :wink:

Ha mais attention, ses nuits, il les fait, hein. C'est juste qu'il s'est calé direct sur le rythme de l'adolescent boutonneux : 2h-13h. Le ouikenne, c'est le top, on a le même rythme. La semaine, par contre...

Keiyan, il est très en avance pour son âge.

Keiyan dit:Ha mais attention, ses nuits, il les fait, hein. C'est juste qu'il s'est calé direct sur le rythme de l'adolescent boutonneux : 2h-13h. Le ouikenne, c'est le top, on a le même rythme. La semaine, par contre...
Keiyan, il est très en avance pour son âge.

Un rythme ça se décale.

Vieux chat, parent indigne

Keiyan dit:Courage ! Le premier mois, on se dit que c'est dur. Le second, on se dit que, finalement, le premier était une balade dans le parc. Le troisième, je le commence dans 5 jours, j'ai peur.

grolapinos dit:Je dirais qu'il y a ceux qui font leur nuit, et les miens :bonnetpouic:

Ne t'inquiète pas Keiyan, ça ne va pas en s'arrangeant... Comment vont les deux ans et demi du grand petit Groslapinos ? :mrgreen:

Soit dit en passant, les 4 ans et demi et les 10 ans des notres ont bien profité de leurs vacances... Maintenant, ils disent "Non !" exactement sur le même ton que la lapinos cité ci-dessus... :roll: Gaaaaëëëël !!! On te maudit :twisted:

Cookie dit:

grolapinos dit:Je dirais qu'il y a ceux qui font leur nuit, et les miens :bonnetpouic:

Ne t'inquiète pas Keiyan, ça ne va pas en s'arrangeant... Comment vont les deux ans et demi du grand petit Groslapinos ? :mrgreen:
Soit dit en passant, les 4 ans et demi et les 10 ans des notres ont bien profité de leurs vacances... Maintenant, ils disent "Non !" exactement sur le même ton que la lapinos cité ci-dessus... :roll: Gaaaaëëëël !!! On te maudit :twisted:

C'est marrant, parce que depuis qu'on est rentrés, le grand s'est métamorphosé : il ne beugle plus le soir et il obéit. Le pire, c'est que c'est vrai :lol:

Le principe des vases communicants, en somme :mrgreen: