grolapinos dit:C'est marrant, parce que depuis qu'on est rentrés, le grand s'est métamorphosé : il ne beugle plus le soir et il obéit. Le pire, c'est que c'est vrai
Tu peux nous rendre Alexandre et on te renvoie Bastien ?
grolapinos dit:C'est marrant, parce que depuis qu'on est rentrés, le grand s'est métamorphosé : il ne beugle plus le soir et il obéit. Le pire, c'est que c'est vrai
Vieux chat dit:J'ai décalé. Avant j'arrivais au boulot à 8 heures. Maintenant, c'est 10.Keiyan dit:Ha mais attention, ses nuits, il les fait, hein. C'est juste qu'il s'est calé direct sur le rythme de l'adolescent boutonneux : 2h-13h. Le ouikenne, c'est le top, on a le même rythme. La semaine, par contre...
Keiyan, il est très en avance pour son âge.
Un rythme ça se décale.
Vieux chat, parent indigne
Fadest dit:grolapinos dit:C'est marrant, parce que depuis qu'on est rentrés, le grand s'est métamorphosé : il ne beugle plus le soir et il obéit. Le pire, c'est que c'est vrai
grolapinos dit:Fadest dit:grolapinos dit:C'est marrant, parce que depuis qu'on est rentrés, le grand s'est métamorphosé : il ne beugle plus le soir et il obéit. Le pire, c'est que c'est vrai
Ah, je me disais bien aussi, c'est bizarre, avant Bastien il avait plein d'activités en dehors de la DS
Cookie dit:grolapinos dit:Fadest dit:grolapinos dit:C'est marrant, parce que depuis qu'on est rentrés, le grand s'est métamorphosé : il ne beugle plus le soir et il obéit. Le pire, c'est que c'est vrai
Ah, je me disais bien aussi, c'est bizarre, avant Bastien il avait plein d'activités en dehors de la DS
Mouais... et Alexandre ne fuguait pas...
Ben quand ils seront tous majeurs, on pourra peut-être
Quoique... ils se battront tous pour sortir avec Lou...