De comment qu'j'me la pète

grolapinos dit:C'est marrant, parce que depuis qu'on est rentrés, le grand s'est métamorphosé : il ne beugle plus le soir et il obéit. Le pire, c'est que c'est vrai :lol:

Tu peux nous rendre Alexandre et on te renvoie Bastien ?

Vieux chat dit:
Keiyan dit:Ha mais attention, ses nuits, il les fait, hein. C'est juste qu'il s'est calé direct sur le rythme de l'adolescent boutonneux : 2h-13h. Le ouikenne, c'est le top, on a le même rythme. La semaine, par contre...
Keiyan, il est très en avance pour son âge.

Un rythme ça se décale.
Vieux chat, parent indigne
J'ai décalé. Avant j'arrivais au boulot à 8 heures. Maintenant, c'est 10.

Keiyan, comprend de travers.

Fadest dit:
grolapinos dit:C'est marrant, parce que depuis qu'on est rentrés, le grand s'est métamorphosé : il ne beugle plus le soir et il obéit. Le pire, c'est que c'est vrai :lol:

Ah, je me disais bien aussi, c'est bizarre, avant Bastien il avait plein d'activités en dehors de la DS :roll:

grolapinos dit:
Fadest dit:

Ah, je me disais bien aussi, c'est bizarre, avant Bastien il avait plein d'activités en dehors de la DS :roll:

Mouais... et Alexandre ne fuguait pas...

Cookie dit:
grolapinos dit:
Fadest dit:

Mouais... et Alexandre ne fuguait pas...

Ben non, tant que la télé est allumée de toute façon...

Je me demande si on va repartir en vacances ensemble en fait :lol:

Ben quand ils seront tous majeurs, on pourra peut-être :mrgreen:

Quoique... ils se battront tous pour sortir avec Lou...