De comment se faire une place dans le milieu du jeu

Bonjour bonjour,

Voilà, ça fait quelques années que je traîne sur ce site - ce qui m’a permis de constituer une jolie ludothèque personnelle (merci) - mais j’avoue que je ne me suis jamais décidé à m’y inscrire et passer sur le forum.

Maintenant que c’est chose faite, je vais en profiter tout de suite :roll: pour poser une question qui me brûle les lèvres (ou alors c’est ma clope…) :

quelles sont les diverses possibilités de bosser dans le milieu des jeux de société ? Parce que, ne le cachons pas, je suis à la recherche d’une place de travail, et je me demandais ce qu’il en était dans ce milieu.

Merci pour vos réponses

Ben… si tu habites Lausanne, les possibilités dans la région risquent d’être limitées, à moins de postuler pour un poste de vendeur dans une des (rares) vraies boutiques de jeux du coin, ou d’avoir un coup de pinceau de génie qui te permettrait d’approcher quelques créateurs de l’autre côté de la frontière.

Sinon, il y a bien quelques maisons d’éditions et de distribution en Suisse, mais je doute qu’elles soient très demandeuses en personnel… Bonne chance en tout cas pour tes recherches !

Mis à part ça, bienvenue sur le forum de TT ! :wink: