Auto modéré pour cause de défaillance de cerveau…
Bah tu regardes pas en haut tout simplement.
oui…je vais devoir faire avec…
D’ailleurs, je me posais la question : est-ce que le prix d’une pub sur TT est lié juste à la durée d’affichage ou également aux nombres de clics obtenus ? En gros, si on clique dessus, ça sert à rien ou ça fait de l’argent à TT ?
Cher Monsieur Mattintheweb,
Que l’on clique ou pas ne change rien (enfin si, le client est content )… Que l’on fasse F5 plein de fois exprès non plus d’ailleurs, c’est un fonctionnement au mois avec un minimum garantie d’affichages…
Sinon, c’est ballot, j’ai loupé la questoin du début
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Sinon, c'est ballot, j'ai loupé la questoin du débutMoi aussi mais je dirais : "J'aime pas la pub, ça pue du chnouf, comment qu'on fait pour enlever cette vilaine bannière qui prouve une fois de plus l'allégeance éhonté du webmestre de TT aux grandes multinationales capitalo-démoniaques de l'industrie tout-puissante du jeu de société ?"![]()
J'ai bon ?

Combien de temps avant que quelqu'un lance un grand Jéopardy dans la Cage ?

Mattintheweb dit:Monsieur Phal dit:Sinon, c'est ballot, j'ai loupé la questoin du débutMoi aussi mais je dirais : "J'aime pas la pub, ça pue du chnouf, comment qu'on fait pour enlever cette vilaine bannière qui prouve une fois de plus l'allégeance éhonté du webmestre de TT aux grandes multinationales capitalo-démoniaques de l'industrie tout-puissante du jeu de société ?"![]()
J'ai bon ?
Combien de temps avant que quelqu'un lance un grand Jéopardy dans la Cage ?
Pas possible, il a dit qu'il s'est auto modéré pour défaillance de cerveau. Si c'était le cas, il n'aurait pas défailli puisque c'est évident que phal est vendu aux sociétés d'éditions !

Cher Monsieur,
Oui, j’ai pour mission de faire vendre des palettes de mauvais jeux, des trucs comme “Caylus”, “Time’s Up”, etc…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
…oui il était tard…j’étais fatigué…une pub en particulier me donne de l’urticaire à chaque fois que je la regarde…je pourrai les bloquer mais dans ce cas je perdrai les autres qui ne m’on rien fait…ma réaction étais de mauvais goût, alors je l’ai enlevée.
voilou