[Beowulf]
Hoï
Une fois n’est pas coutume… D’après les fiches TT, il y a du texte sur Fairy Tales et Beowulf. Restent-ils jouables en allemand sans avoir à coller des étiquettes partout ? Pour info, Säulen der Erde, ça me paraît tout juste être la limite de jouabilité pour un jeu en allemand, et encore, puisque les cartes ne sont pas cachées (c’est là que c’est le plus pénible, quand on voit tout le monde se concentrer sur leur fiche de traduction plutôt que sur le jeu).
Merci bien.
Aucun soucis
Sairy tales n’a pas de texte
Beowulf, quelques lignes sur des cartes (faces visibles) mais rien a voir avec le texte de Die Saulen
ElGrillo dit:Fairy tales n'a pas de texte
Il y a le nom des cartes sur Fairy Tales mais cela n'est pas génant pour jouer...
OK Merci. Question complémentaire, pour les deux jeux : c’est intéressant, à deux joueurs ?
scand1sk dit:OK Merci. Question complémentaire, pour les deux jeux : c'est intéressant, à deux joueurs ?
Beowulf il doit y avoir 5 cartes avec du texte et elles sont visibles de tous (plus elles sont traduites dans la regle VF).
Je ne me vois pas jouer à Beowulf à 2. Faudrait voir mais à mon avis ça doit qd mm pas être terrible.
Fairy tales marche surement bien à 2, y a pas de raisons. (pas essayé non plus)
scand1sk dit:OK Merci. Question complémentaire, pour les deux jeux : c'est intéressant, à deux joueurs ?
AMHA, Fairy Tales non je trouve qu'on est déjà pas assez nombreux à 3...
ReiXou dit:scand1sk dit:OK Merci. Question complémentaire, pour les deux jeux : c'est intéressant, à deux joueurs ?
Je ne me vois pas jouer à Beowulf à 2. Faudrait voir mais à mon avis ça doit qd mm pas être terrible.
Je confirme : il faut au moins être trois pour apprécier les tours d'enchères.
Il n'y a pas beaucoup de testes en allemand ; par contre, pour l'ambiance, il est peut être bon d'avoir la traduction des interludes qui résument les différents épisodes de la vie de Beowulf, fourni dans les règles, histoire de savoir où on va.
Pour Fairy Tales, je sais pas...
hello,
Pour ma part je trouve Fairy Tales très bien à deux (à plus également d’ailleurs). Quant à Beowolf, je ne sais pas.