dé-goû-té

je peux plus aller sur TT au boulot, c’est terrible, inhumain !!!

je crains qu’au boulot ce soit mon futur proche … :evil:
depuis 18 mois on nous en parle, mais le service info est en train de travailler sur une charte d’utilisation du net, et de sacrés filtres … :cry:

Je vous communique l’adresse des TricTraciens Anonymes… ?
;-)

Je rigole, mais ça m’embêterait bien.

jusqu’à la semaine dernière ça passait, je me faisait gicler de certains sites comme ceux de faidutti, haffner ou rody mais les autres ça passait.
y a un jour ou ça a remarché, l’espoir est revenu et pis en fait non ça marche pas. tous les matins, je me connecte dans le fol espoir que tout soit comme avant, avant que je ne sois catapulté dans la 4ème dimension.

au secoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!

Cher Monsieur abraxar,

essayez en passant pas les adresses alternatives, pour voir :wink:

www.trictrac.fr
www.ludobase.net
www.orleans.tv
trictrac.flatprod.com

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

sinon, un truc pour flouer les murs de feu, c’est de faire un “ping” sur le site et de rentrer directement l’adresse IP dans le butineur.

Keiyan, expert en contournement

Keiyan dit:sinon, un truc pour flouer les murs de feu, c'est de faire un "ping" sur le site et de rentrer directement l'adresse IP dans le butineur.
Keiyan, expert en contournement

moi y en a pas tout comprendre toi vouloir expliquer moi :D

tu ouvres une fenêtre DOS (windows → exécuter, taper “cmd”, valider)

Dans cette fenêtre, tu tapes “ping www.trictrac.net”, tu valides

apparait alors un message qui dit :

Pinging www.trictrac.net [213.186.42.104] with 32 bytes of data:
Reply from 213.186.42.104: bytes=32 time=80ms TTL=51

Dans ton butineur favori (IE ou mozilla ou lynx si tu veux), à la place de l’adresses, tu tapes 213.186.42.104, et le tour est joué.

En revanche, tu risque de ne pas tout voir, suivant comment est codé le site (si M. Phal a bien fait son travail, y’a pas de problèmes, sinon, engueule-le, il aime bien ça)

Keiyan, le ping pour les nuls

abraxar dit:je peux plus aller sur TT au boulot, c'est terrible, inhumain !!!!!

:cry:

Si il y a un filtre sur “jeux”, c’est mort pour accéder au forum.

Keiyan dit:tu ouvres une fenêtre DOS (windows -> exécuter, taper "cmd", valider)
Dans cette fenêtre, tu tapes "ping www.trictrac.net", tu valides
apparait alors un message qui dit :
Pinging www.trictrac.net [213.186.42.104] with 32 bytes of data:
Reply from 213.186.42.104: bytes=32 time=80ms TTL=51

Dans ton butineur favori (IE ou mozilla ou lynx si tu veux), à la place de l'adresses, tu tapes 213.186.42.104, et le tour est joué.
En revanche, tu risque de ne pas tout voir, suivant comment est codé le site (si M. Phal a bien fait son travail, y'a pas de problèmes, sinon, engueule-le, il aime bien ça)
Keiyan, le ping pour les nuls

ça marche pas, j'ai un gros logo en philigranne !!!

a ben vouais ça marche pas. Tant pis, c’était une solution…

y’a plus qu’a trouver un proxy sympathique

Keiyan, échec critique

Cher Monsieur Boul,

ça peut s’arranger :wink: Mais ça risque d’être instable dans la mesure ou des fois je fais des trucs par là :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

arthemix dit:Si il y a un filtre sur "jeux", c'est mort pour accéder au forum.

C'est le cas pour moi.

Dis, Phal, tu pourrais changer "jeux" en "boulot" ?
abraxar dit:je peux plus aller sur TT au boulot, c'est terrible, inhumain !!!!!

ben si ça peut te remonter le moral moi je n'ai jamais pu aller sur TT du boulot, vu qu'on est pas connecté..;une ludothèque sans TT c'est bien dommage parce que parfois ça nous rendrait bien service !

Effectivement !!! :lol: :lol:
on peut même dire que c’est du vice :lol:

Désolé de faire le pere le vertue et le rabas joie, mais faites gaffe quand même…
Les entreprises en ont de plus en plus marre des abus de surf privé au bureau et elles ont maintenant l’arsenal juridique pour sévir.

jmguiche dit:Les entreprises en ont de plus en plus marre des abus de surf privé au bureau et elles ont maintenant l'arsenal juridique pour sévir.

Ca c'est vraiment injuste et mesquin de leur part. Je ne vois pas en quoi consulter le forum de Tric Trac peut faire perdre la moindre minute de travail productif. ;) :roll:
Girafe dit:ben si ça peut te remonter le moral moi je n'ai jamais pu aller sur TT du boulot, vu qu'on est pas connecté..;une ludothèque sans TT c'est bien dommage parce que parfois ça nous rendrait bien service !

je croyais que la girafe était un ludobus...cela semble assez normal de pas regarder tric-trac en conduisant ou en gérant le public qui vient emprunter ou jouer!!!

nous la ludo n'a pas internet et pire n'a pas de site internet...heureusement on va essayer d'y remédier.
Certains dit:Filtres sur le mot jeu"

moi j'men fous, c'est moi qui gère le réseau. Je vais m'en occuper, je vais mettre des filtres sur les mots "recettes" "coiffure" "maquillage" "bricolage" :twisted:

Puis comme ça j'aurais plus de bande passante pour moi