De Heroes Incorporated , des supers héros pas super ?

[Heroes Incorporated]

Bon voilà, outre les jeux tels qu'on en parle sur TT, je m'amuse (amusais en fait) avec des vieilles consoles type Atari.
Un des derniers acteurs commercial avec qui j'ai été un moment en contact pour éditer un truc vient de faire un annonce comme quoi il venait de racheter tous les actifs de Quest Machine, ainsi que le stock d'invendus de Heroes Inc et de l'extension S.U.P.E.R

Bon, je jeu n'est pas vraiment connu sur TT (pas d'avis, possédé par 1 seule personne) et semble jugé moyen sur BGG (même le nouveau propriétaire ne l'avais noté que 7/10).

Est ce que quelqu'un ici en sait plus ?

Bon en gros, si jamais je conclues avec lui pour l'édition de mon jeu (vidéo je rappelle mais pour l'instant je suis en congé sabbatique de ce coté :lol: ), est ce que ça vaut le coup que j'inclue un Heroes Inc + l'extension S.U.P.E.R dans la transaction ou pas ?

franchement je possede le jeu, et bon c'est pas top( pourtans je suis un fan de jeu super hero) il est moins biens que le jeu tilsit spiderman c'est dire, tu peut telecharger les regles si tu veux
l'extension super n'est en fait pas sortie mais on peut quand m^me en trouver une version buger car quelqu'un a acheter le stock
voila
a plus
alain