Salut
Je poste dans la cage un topic dont le but est de vous consulter quant à) l'opportunité de poster un topic dans Discutons jeux!
En fait j'aimerais bien savoir un peu ce que les TTciens pensent d'Aficionado, qui est sorti la semaine dernière: il y a déjà un topic sur Chabirynthe, sorti en même temps.
D'un autre côté, moi qui en suis l'auteur, ça fait un peu "louche de chez moubourrage" si j'ouvre moi-même un topic.
ENfin bref qu'en pensez-vous?
En bien vous remerkiant.
Lapin
contacte un(e) pote par un mp et demande lui d'ouvrir un topic à ta place
Bah euh c'est nul, on s'amuses pas du tout et on se retrouve pas du tout avec des chansons débiles dans la tête ^^
Non personnellement, je l'ais fait tester à différents joueurs, c'est un bon jeux pour commencer une soirée, il a l'avantage de pouvoir être trimballé partout et joué à tout moment.
POur l'instant j'en ai entendu que du bien, mais il faudrait que je le fasse tester à d'autres ...
Enfin bref, je lui fait de la pub autour de moi
Mais quand même qu'est qu'on peux se retrouver à chanter des chansons débiles tout de même ...
je devrais revenir de Lyon dimanche avec.
Je te ferai un p'tit compte-rendu si tu veux.
Le désavantage d'aficionado (acheté le même jour que Chabyrinthe) c'est que c'est pas très fun à deux ...
Va falloir attendre la période de Nawel pour le tester avec toute la famille...
OSE!
Arrange toi juste pour t'identifier clairement et sans ambiguité Si tu rédiges ton message dans le style
Afficionado est mon premier jeu édité et en tant qu'auteur débutant j'aimerais avoir les opinions (positives et négatives) des joueurs... blablabla...mieux comprendre vos attentes... m'aider pour la suite... Blablabla...
Je ne vois pas qui pourrais critiquer ta démarche...
A part les trolls professionnels 6°Dan bien sûr! Mais je trouvee quand même qu'ils se font vite remettre à leur place.
XXVII dit:Le désavantage d'aficionado (acheté le même jour que Chabyrinthe) c'est que c'est pas très fun à deux ...
Va falloir attendre la période de Nawel pour le tester avec toute la famille...
Ca c'est clur!
Bon allez, depuis que Sanjuro a passé les 1000 posts, il m'inspire confiance, alors j'ouvre le topic.
Ba vi désolé, on est invité à manger samedi soir, je compte prendre la boite avec moi, mais bon on vient juste de s'installer dans la région donc je n'ai pas encore de groupe de joueur... Et je ne connais pas la relation avec le jeu des gens que j'ai rencontré...
(si ça peut te faire plaisir, on en a acheté deux. Un pour nous et un pour offrir à des gens qui jouent sur Nantes)...
XXVII dit:Ba vi désolé, on est invité à manger samedi soir, je compte prendre la boite avec moi, mais bon on vient juste de s'installer dans la région donc je n'ai pas encore de groupe de joueur... Et je ne connais pas la relation avec le jeu des gens que j'ai rencontré...
(si ça peut te faire plaisir, on en a acheté deux. Un pour nous et un pour offrir à des gens qui jouent sur Nantes)...
J'espère que le jeu peut bien passer en mode "apéro ou digeo". j'ai un pote qui y a joué samedi dernier avec un cognac et des copains, très bonne fin de repas paraît-il!
C'est bien pour ça que je compte prendre la boite de jeu samedi et testé si nos hotes sont des joueurs !!
Si c'est le cas, tu auras un avis rapidement !!
sanjuro dit:A part les trolls professionnels 6°Dan bien sûr! Mais je trouvee quand même qu'ils se font vite remettre à leur place.
On fait de l'automodération, c'est fragile un coeur de lapin
Bon, voilà, j'ai fait le troll professionnel 6ème dan.
J'espère que c'est bien ce qu'il fallait faire. C'est que je suis un anxieux, moi.
Keiyan, qui rend service
Non là, tu as fait la ceinture marron, le 6° dan implique un truc qui s'appelle subtilité.
On t'expliquera quand tu seras capable de comprendre.
Fadest, débranché en mode Keiyan like
Monsieur Lapin dit:Bon allez, depuis que Sanjuro a passé les 1000 posts, il m'inspire confiance, alors j'ouvre le topic.
J"en profite au passage pour féliciter monsieur Fadest, qui m'a brillament post-hunté à cette occasion.