Y-t-il des joueurs qui jouent à mountyhall parmis vous ?
http://www.mountyhall.com/mountyhall/index.php
Moi j’y joue depuis 3 mois et je dois dire que c’est extra !!!
on incarne une des quatres races de troll et on se ballade dans les souterains à la recherche de bastons, de champignons ou pour y ouvrir une taverne …
Si des trictracticiens jouent deja, je leur propose de former une guilde dans le genre “trictractroll”
voila mon profil
Identifiants…: 65781 - Garou
Race…: Skrim
N’hesitez pas !
Ou si vous voulez vous y mettre n’hesitez pas pour des conseils !
C’est ptêtre pas la bonne section du Forum…
Néanmoins, voici mes coordonnées: Retam 44283 Kastar 20
Mais je suis déjà dans une guilde ! Tu devrais d’ailleurs jeter un coup d’oeil à notre profil de guilde, je t’assure que ça pourrait être marrant de nous rejoindre !
A plus dans le Hall !
Retam
C’est moi ou mon post a disparu?
Bah je le refais alors
Salut, moi ça fait un moment que j’y joue aussi
Réomir 44383 skrim niveau 11
Moi je suis pas contre une guilde trictrac…
[éditee] et mais moi aussi je me suis fais avoir, mais pourquoi ce double postage?
C’est pas le bon forum, mais en attendant la force modératrice divine, moi j’y ai joué pendant longtemps (Gromz, 11245), puis j’ai arreté (avant la mise en place des Gowaps et autres subtilités), et je viens de reprendre (cause forcé par des mecs du boulot avec qui je suis guildé):
Khaan, 66188
Réomir dit:[éditee] et mais moi aussi je me suis fais avoir, mais pourquoi ce double postage?
Parce que c'est un troll !
Bah le forum de la guide TT pour les trolls existe déjà d’un certain point de vue…
Ahhhhhh y a du répondant, enfin !!!
Désolé pour le post mais je pensais que dans “discutons jeu” cela aurait sa place !
Ma Position Actuelle est : X = 9, Y = 22, N = 0
Je suis niveau 7 donc si certain veulent choper du monstre avec moi et partager les px n’hesitez pas
Je suis pas contre, là je suis en 81;69;-20 !!! donc pas à côté
et je suis sur quelques bestiasses !!!
Gros Rocketeux [Nouveau]
Loup-Garou [Nouveau]
Rocketeux [Nouveaue]
Tigre-Garou [Jeune]
Shragh
Kastar niveau 34
Clan du Centre du Monde
Sinon moi, perso, créer une guilde TT je trouve ça sympa, enfin c’est toi qui voit… mais moi j’ai pas de guilde pour l’instant alors ça me tente un peu, voilà!
Et pour moi : Sinus (n°6539), fier Grospif cagoulé de la Guilda Grospifa Canal Historique.
Et ça fait plus de 2 ans 1/2 que j’y joue mine de rien… avec une motivation fluctuante mais suffisante .
eheh,
moi je suis un Tom niveau 26 n°3950 et ca fait presque 3 ans que je joue
mais je suis deja dans une guilde
wouaw je suis vraiment impressionné par le nombre de trictracticiens qui y joue !!!
Et de leur niveau aussi avec mon niveau 7 je suis le troll le plus jeune … Snirf je suis faible …
peterpan niveau 8 “tom”
erre en solitaire et crache de temps en temps
Grumpf !
Pas vu ce sujet là avant donc :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … mountyhall
Our, Ambassadeur du Clan du Centre du Monde
“Je sers le Clan et c’est ma joie”
Grumpf !
Mountyhall est une référence du JPC online. Avec ses milliers de joueurs, son équipe de dev impressionnante, MH est un mammouth !
C’est une vraie belle réussite dans le domaine.
Il ya grosso-modo dans ce style de jeu 3 grande catégories :
1) Les jeux à DLA (Date Limite d’Action) dont fait partie MH. Une fois votre tour effectué, on vous dit à partir de quel heure vous pouvez faire le suivant.
D’autres jeux comme Delain (http://www.jdr-delain.net/) ont également un une large communauté et de beax succès.
2) Les jeux d’élévage. Souvent moins interactif que la première catégorie. Il faut généralement se connecter quotidiennement pour laver/nourrir/soigner votre animal (cochon, pinguoin, dragon…).
3) Les jeux à Points d’Action. Tous les X minutes vous gagnez un PA. Vous pouvez les cumuler jusqu’à une certaine limite, et vous les dépenser quand vous voulez. Le gros succès dans le domaine : c’est nainwak ! www.nainwak.com ou vous dirigez un Nain de jardin !
-------
Je connais mieux cette dernière catégorie puisque je me suis essayé à en programmer un (cf ma signature). (oui, je fais ma pub !).
Si vous cherchez un jeu à essayer, regarder l’annuaire Tour de jeu :
www.tourdejeu.net qui recense de manière très exhaustif tout ce qui se fait. Eviter tant que possible les jeux uniquement par forum qui sont généralement les moins actifs.
De mon expérience personelle, c’est tout ou rien. Soit vous accrochez et vous y jouez une très longue période (de plusieurs mois à plusieurs années), soit vous abandonnez dès le début.
Il en existe de toutes les sortes, pour tous les gouts. Des très compliqués, certains demanderont que quelques minutes par jour, d’autres plsuieurs heures !
Oups’Boulette
Kastar niv 15, non guildé…
Ben, moi, j’étais Kruella 9985 - Kastar 30.
Hé oui, j’ai arrêté Mounthy en août (hibernation jusque fin septembre) et puis j’ai demandé ma suppression.
Le jeu est effectivement excellent, mais à la longue, j’ai trouvé ça lassant (je conseille à tous de jouer dans une guilde ) et à force de ressentir le fait de devoir se loguer au moins 2 fois par jour et parfois à des heures pas raisonnable comme une “nécessité désagréable” et bien j’y ai mis un terme.
Et j’ai survécu (moi)
Bon amusant à ceux qui restent ou qui découvrent et bon vent à ceux qui arrêtent.
V
Troll Astapelku , Kastar niveau 12 sans guilde mais avec des alliés…
En ce moment je me latte un mille-pattes géant…Oui ben chui comme ça, j’aime pas les mille-pattes géants