Moi ce que je trouve particulièrement aberrant, c’est la présence de jaune. Existe-t-il quelqu’un pour jouer les jaunes ?
Non, c’est dégueulasse, les jaunes, faut bien le dire.
Rodenbach dit:Moi ce que je trouve particulièrement aberrant, c'est la présence de jaune. Existe-t-il quelqu'un pour jouer les jaunes ?
Non, c'est dégueulasse, les jaunes, faut bien le dire.
Oui, nous sommes au moins deux.. Le Mops et moi... Le jaune, c'est l'été, le soleil, les champs de blé, une chevelure d'enfant, une lumière dans la nuit...

Woodian dit:... Le jaune, c'est l'été, le soleil, les champs de blé, une chevelure d'enfant, une lumière dans la nuit...
Oui mais si tu savais ce qui se passe sous cette lumière dans la nuit ...

je connais des gens qui veulent toujours la même couleur…j’ai tendance à prendre celle que personne ne veut…
c’est vrai que j’ai un ami qui a des soucis sur des teintes proches, genre certains bruns et orange , bleu et violet et c’est vrai que ça le pénalise un peu…je ne vois pas le pb de mettre du vert si les autres couleurs contrastent bien
Rodenbach dit:Moi ce que je trouve particulièrement aberrant, c'est la présence de jaune. Existe-t-il quelqu'un pour jouer les jaunes ?
Non, c'est dégueulasse, les jaunes, faut bien le dire.
Ha bah moi je joue souvent les jaunes aussi, car ils se détachent souvent bien sur le plateau, et ça m'évite d'en oublier !

J’ai moi aussi des problèmes avec les nuances de couleurs. Donc, plus qu’éliminer une couleur, ce serait bien d’éviter des nuances trop proches…
Sinon, perso, j’aime bien les jaunes car il se demarquent bien du plateau en général et des autres couleurs (sauf quand il y a du orange!).