Pour rebondir sur un autre sondage sur les école américaines et allemandes du jeu (//www.trictrac.net/forum/post/39a31e71e808f27ff184cf0518ea799c3a06#post-39a31e71e808f27ff184cf0518ea799c3a06 )
Y a-t-il sur trictrac une préférence selon l’age?
c’est décidément un monde binaire… Et si on aime les deux ?
El comandante dit:c'est décidément un monde binaire... Et si on aime les deux ?
Version droitio "Qui n'est pas avec nous est contre nous"
version gaucho "Choisis ton camp camarade!"

Vin ou bière?
Pepsi ou Coca?
Café ou thé?
jus d'orange ou jus de pomme?
On peut aimer tout cela et avoir une préférence...
Et pour toi peloton d'exécution ou potence ?

Je voterais le 19, ce sera plus pertinent sur la durée
Edit : ah non en fait, je voterais le 19 dans 12 mois
Fadest, qui va rentrer dans un no-man’s land
bertrand dit:Y a-t-il sur trictrac une préférence selon l'age?
Le problème, c'est que tu as mis arbitrairement 35 ans comme limite d'âge. Je pense que les membres de ce forum ont majoritairement moins de 35 ans. En fait, avant de faire ce sondage, il aurait fallu connaître la moyenne d'âge des membres du forum.
MOz dit:bertrand dit:Y a-t-il sur trictrac une préférence selon l'age?
Le problème, c'est que tu as mis arbitrairement 35 ans comme limite d'âge. Je pense que les membres de ce forum ont majoritairement moins de 35 ans. En fait, avant de faire ce sondage, il aurait fallu connaître la moyenne d'âge des membres du forum.
En effet, il aurait fallu faire une coupe plus fine... S'il fallait mettre une seule barre, je l'aurai mise à 30 ans (âge où l'on commence - en moyenne - à avoir des enfants).
Actorios dit:S'il fallait mettre une seule barre, je l'aurai mise à 30 ans (âge où l'on commence - en moyenne - à avoir des enfants).
je crois que la moyenne nationale est à 26 ans et des brouettes...
moi j’aurai mis la barre a 36…
et je coche :
moins de 36 Ecole mixte.
Pourquoi 35? Parce qu’on rentre alors dans la quarantaine
bertrand dit:Pourquoi 35? Parce qu'on rentre alors dans la quarantaine
Tu l'as mal vécu, c'est ça ?
Tu veux qu'on en parle ?

El comandante dit:bertrand dit:Pourquoi 35? Parce qu'on rentre alors dans la quarantaine
Tu veux qu'on en parle ?
Même pas. Mais si en parler peut t'aider, je reste à ta disposition

bertrand dit:El comandante dit:bertrand dit:Pourquoi 35? Parce qu'on rentre alors dans la quarantaine
Tu veux qu'on en parle ?
Même pas. Mais si en parler peut t'aider, je reste à ta disposition
on verra quand j'y arriverai...

moi je fais partie des vioques à la germanico-américaine
Moi je fais partie des gens incapables de lire correctemnt un énnoncé et qui s’appercoivent quand ils valident leur réponse qu’il se sont plantés.
-35 école allemende
L’âge de l’école ? Voyons, sachant que c’est Charlemagne qui a inventé l’école, il a été sacré empereur (le ballon d’or de l’époque) en 800, on va dire qu’il a inventé l’école dans la foulée, un peu après quand même, donc en 807 (comme la ouature, oui), donc ça nous fait donc une école de 1200 ans.
Fastoche.
Nous on fait parti des jeun’s à l’allemande.
(les jeux c’est comme les voitures c’est mieux en Allemagne)