[de l'améritrash] recherche d'un nouveau jeu

maester dit:
poulet.deluxe dit:
Mais pourquoi tant d'améritrash? Ne serait-il pas temps de grandir un peu et de pousser du cube? :china:

Le cube n'est qu'un dé dépressif....

:pouicbravo: :lol:

Blood bowl Team Manager :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: Ce jeu est une grosse tuerie si le thême botte !

Risk Halo Legendary edition ( en anglais et import uniquement, mais vraiment sympa)

The Island, pas vraiment Ameritrash mais assimilé et surtout simplissime mais cool !

Wiz War qui sort sous peu, terriblement fun si tu n’es pas contre l’aléatoire et que tu kiffes les magiciens.

Axis & Allies 1941 ( attention la version 1941 qui est la seule qui propose des parties de 2 h00 ) Si la seconde guerre mondiale te branche c’est tout bon.

NB: je suis d’accord avec Banane DC , Chaos dans le vieux monde est pas vraiment améritrah.

Pourquoi pas Les demeures de l’épouvante en ameritrash léger ?

Evite DungeonQuest comme la peste… Ce jeu est ennuyeux à mourir et les combats sont particulièrement laborieux pour un jeu totalement axé sur le hasard.

Eclipse c’est pas vraiment de l’ameritrash imho (bien que ce soit certainement un bon jeu).

poulet.deluxe dit:
Mais pourquoi tant d'améritrash? Ne serait-il pas temps de grandir un peu et de pousser du cube? :china:

...Dans un trou ?

hero card orc wars

pourfendre de l’orc

Moi je citerai bien “Fortunes de mer” mais, à 4, c’est un peu plus long que 2h.

C’est pas du 100% améritrash mais ça s’en rapproche quand même.

Last Night on Earth bien sur !!! :skullpouic:

Le nouveau Spartacus: A Game of Blood & Treachery qui a l’air assez cool au vu des premières revues. Et testé avec succès par Monsieur Croc :mrgreen:

Une extension 5/6 joueurs est déjà prévue.

Eclipseeeeeee!

Meme si les ttv ne ton pas embalée (la video regles en donne pas envie non plus" cest un jeu vraiment vraiment incroyable!! Lit au moins les regles mais il a lavantage detre tres fuilde, simple et profond. Jadore!

Sinon gears of war est vraiment vraiment exellent! :)

En plus leger claustrophobia est terrible!

Bon ben voilà…

Je vais prendre Chaos dans le vieux monde, Last Night on Earth (je vais encore regarder ça, mais pas de VF? Enfin dans mon mag, ils ne l’ont qu’en anglais), Nexus ops (VF) et je regarderai de plus près Wiz War à sa sortie…

Puis Eclypse est à méditer…

Enfin ça fait beaucoup :pouicboulet: (Mais bon on va dire qu’on se rapporche de la fin de l’année) :mrgreen:

LNOE pas de VF officielle mais tu peux tout trouver assez facilement.

d’après ceux qui ont pratiqué les deux,Zombicide est mieux que LNOE.

Hadoken_ dit:d'après ceux qui ont pratiqué les deux,Zombicide est mieux que LNOE.

Hmm, tu piques ma curiosité là :)