Yep…
Voilà. Je sais à quel point faire perdurer certaines annones post-it d’u forum c’est délicat. Mais voilà ma question.
Dans “Points de regles”, Jesuska (qui ne passe plus trop par là) avait créé un topic permettant d’avoir acces aux questions qui reviennent frequemment pour tel et tel type de jeu.
Or, depuis quelque temps le forum c’est enrichi de bon nombre de questions en plus et cette annonce ne “bouge” pas ! Entre autre car cela nécessite la présence du sieur Jesuska !
Bref, voilà. Je sais que c’est du boulot. Mais bon, si on pouvait avoir l’avoir l’avis des TTiens, je me dis qu’il serait possible de faire revivre ce topic qui a bien son utilité.
(je dis ça parce que par exemple le super topic de M. Je sais plus sur l’intégrale des FAQs de LGDA n’est pas référencé par exemple…).
NB : il existe un interface de feu chez Ludigaume pour la gestion des FAQ.
Je me demande si je ne vais pas enlever ce post vu qu’il n’est plus mis à jour et largement sous rempli si je puis dire…
Quel est l’interet en fait ?
Vu qu’on peut faire une recherche sur cette partie du forum uniquement avec le nom du jeu.
C’est uniquement pour les FAQ ?
Si oui, je veux bien le maintenir mais je dois comprendre en quoi c’est utile… pour etre motivé.
Vicnet dit: Si oui, je veux bien le maintenir mais je dois comprendre en quoi c'est utile... pour etre motivé.
ça simplifie quand même considérablement la recherche,
surtout s'il s'agit de jeux fréquement cités, et cités pour toute autre chose qu'un point de règles, parce qu'ils sont devenus une référence : exemple Caylus, ou léonardo qui est ressorti dans tous les sens à une période etc...
ReiXou dit:NB : il existe un interface de feu chez Ludigaume pour la gestion des FAQ.
Oui, et en plus, on peut avoir un PDF de la FAQs.
Je remercie encore ceux qui l'utilise, dernièrement Grunt et King Bing.