De l'arnaque ?

Bon même si ce n’est plus important maintenant que l’affaire a été résolue, si l’annonce était vraiment celle donnée dans le premier post (ie. jeu de base + 300 cartes et que le total était d’environ 500 cartes), c’était franchement pas très heureux comme formulation. Mais cette formule ne semble pas être directement un copier coller, donc difficile de se faire un avis.

L’annonce donné dans le premier post est l’annonce exacte qui a été fait sur le site de vente.
Il m’a été remis par le webmaster du site, celle ci ayant été supprimée par le vendeur.
Le jeu de base n’était tout simplement pas complet. J’ai proposé au vendeur soit un remboursement soit l’envoie des cartes manquantes. Ensuite paypal a réglé le litige.
Par ailleurs, je n’ai nommé personne dans ce topic.

Je supprime mes annonces quand j’ai vendu mes jeux, en effet. C’est plus pratique ainsi. Paypal a réglé le litige ? C’est vrai qu’ils m’ont retiré l’argent sans m’avertir, que je n’ai jamais été en contact mail ou téléphone avec eux. Il est également vrai que l’argument qu’on m’a sorti sur le fait de pouvoir se faire rembourser contre renvoi du produit en me disant que la chose était dans la charte du site était lui aussi bien mal expliqué, car la charte précise que ceci n’est possible que si le vendeur est un professionnel. Mais je n’ai pas relevé, ne voulant pas ennuyer le webmestre.
Tu as voulu faire ce topic pour mettre la chose en avant. Je suis venu y donner mon ressenti et ne suis pas prêt de refaire une transaction avec toi. Tu as eu ton remboursement, ça m’a couté de l’argent. J’ai vendu le jeu en précisant encore plus le contenu. On a là une happy end, non ? Alors, si tu veux encore ressassé ou continuer à parler d’arnaque, libre à toi. J’en ai fini de dire ce que j’avais à dire…