Comme vous le savez peut-être si vous me lisez parfois, la Hongrie s’ouvre de plus en plus aux JdC. mais bon, c’est un peu de manière sauvage : pleins de jeux partout, puis plus rien, des prix super intéressants, puis c’est plus cher que partout ailleurs.
Mais on peut quand même faire de bonnes affaires. Ce qu’il m’a semblé :
Löwenherz (II) pour +/- 18 €
Perudo pour 12 €
Pique Plume pour 18€
Einfach Genial pour 18 €
Pour le reste, c’est souvent moins cher qu’en boutiques belges et/ou françaises, mais plus cher qu’en boutiques Internet ou qu’en Allemagne. L’avantage d’être en Hongrie quand on est Belge, c’est donc en fait surtout de passer par Ravensburger-land!
Sinon, en Hongrie, c’est comme partout : les gens qui ne savent pas vraiment ce qu’ils vendent cassent parfois les prix de manière étonnante. Mais c’est de plus en plus rare.
Voilà, c’était un message à caractère informatif général. ![]()
coool nh’esite aps a nous tenri au courrant de tes trouvailles pour tes compatriotes ^^
Sinon le Löwenherz et le pique plume ils sont en quel langues?
Löwenherz n’a pas de texte, et (sans vraiment l’avoir vu) je ne crois pas que Pique-Plume en ait non plus.
Frigobox Man dit: je ne crois pas que Pique-Plume en ait non plus.
je confirme...
Pas de “traces écrites dans une langue bizarre” sur le matériel des jeux cités en effet! J’ai offert Pique-plume à mon filleul et ses parents et lui ont pu y jouer sans problème. Il leur a juste fallu la règle, mais trouvable sur Internet.
Pour la Noël, j’ai reçu Löwenherz ou plutôt Oroszlánszív puisque le titre a été traduit ; même chose : la règle dedans est en hongrois mais c’est tout.
S’il y a des bruxellois amateurs, je serai dans la capitale de l’Europe du 20 au 27 mars. Je ramène quelque chose pour quelqu’un? ![]()