Chère Madame et Cher Monsieur,
C’est fou comment ça compte un avatar quand on s’exprime de faire passer un message, non ? Tenez, là, si je me met en colère, vous allez y croire ?
Essai :
“Non, mais vous vous calmez oui ! J’vous jure, je vais vérouiller le sujet ! parce que ça commence à bien faire, non mais… C’est qui le chef ici !”
Alors ? ça marche ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est marrant, j’ai fait la même réflexion à Suiperdéfi, qui n’a pas l’air d’un gars qui s’ennerve facilement, alors qu’il a un avatar tout rouge de colère (j’ai du mal à le lire sans penser qu’il hurle)…
Heuhh… je crois que vous avez raison Monsieur Phal, mais je voie pas bien où vous voulez en venir.
En tout votre avatar précédent était aussi drôle/ridicule cher Mr. Phal… Voire pire encore (ou mieux, c’est vous qui le prenez comme vous l’entendez… Enfin, vous voyez ce que je veux dire !).
Le pire c’était XavO avec son avatar précédent qui tirait une gueule pas possible, c’était impossible d’envisager une quelconque touche d’humour dans ses messages…
C’était franchement déprimant!
Ouahhhhhhhhhhh le super vilain en mousse, l’autre eh !!!
Vous avez raison, votre avatar de là maintenant est ridicule et ne force pas le respect…du tout du tout…
Enfin, si on renvoyait tous ceux qui veulent classer les jeux, tous ceux qui prennent de haut les jeux avec du hasard et tous ceux qui joue a deux a des jeux bien mieux a plus, j’aurais beaucoup moins de raison d’en envoyer a la potence.
J’ai oublier ceux qui font des reflexions sur les avatars ; Au poteau !
Noter que si on me pousse au 12 a AoS, ca fait voler le plateau
Je suis passée de ça
a ce qe j’ai actuellement et depuis je me sent plus le même homme
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
C'est fou comment ça compte un avatar quand on s'exprime de faire passer un message, non ? Tenez, là, si je me met en colère, vous allez y croire ?
Essai :
"Non, mais vous vous calmez oui ! J'vous jure, je vais vérouiller le sujet ! parce que ça commence à bien faire, non mais... C'est qui le chef ici !"
Alors ? ça marche ?
Monsieur Phal
Je crois qu'avec le mien d'avatar, vous auriez plus de chance...

D'ailleurs, j'ai déjà reçu des posts au ton un peu abrupt sans doute parce que j'avais donné l'impression d'être énervé, en colère, péremptoire, ce qui venait de mon avatar et moins, voire pas du tout, de mes propos.
Faut-il changer d'avatar en fonction de ce que l'on veut dire?
Il en faudrait parfois plusieurs par post, non?
Cher Monsieur,
Budnic dit:Faut-il changer d’avatar en fonction de ce que l’on veut dire?
Il en faudrait parfois plusieurs par post, non?
ha oui, le module phpbb ultime serait celui qui permetrait de sélectionner 1 avatar parmis 4 ou 5 en fonction de son humeur dans le post ! Ha oui, ce serait bon ça !
Monsieur Phal
en parlant d’avatar, c’est qui le mec à lunettes à côté de toftof ?
Ybkam dit:en parlant d'avatar, c'est qui le mec à lunettes à côté de toftof ?
un précipiteur quelconque...
Monsieur Phal dit:C'est fou comment ça compte un avatar quand on s'exprime de faire passer un message, non ?
C'est bien vrai ça !
Bah tant qu’a avoir un login ridicule autant avoir un avatar moche (Je parle pour moi là…)
Ca me fait penser à un dessin d’Hugo Pratt (dans “Mu” peut être ?) ton avatar Cheesegeek.
djoul dit:Ca me fait penser à un dessin d'Hugo Pratt (dans "Mu" peut être ?) ton avatar Cheesegeek.
Glyphe maya correspondant au dixième jour de la semaine. Ce glyphe peut être traduit par "empreinte" et correspond au fait que ce jour de la semaine est dédié à une divinité en forme de chien, qui est la gardienne de l'enfer.
Le nom de ce glyphe est OC (enfin ca depend des "ecoles") ce qui correpsond a mes initiales... Donc "Mu" c'est bien vu...