Plusieurs remarques / bugs / fautes :
J’ai rédigé un commentaire sur un jeu. Je souhaite le modifier.
Solution 1 : je clique sur “Lire l’avis” de ce commentaire. Il apparaît alors intégralement. Très bien. A côté de la petite croix qui me permet de fermer cette fenêtre, j’ai “…” (3 petits points). Au survol, ça me dit “Editer”. Problème 1 : un clic reste sans effet… (Navigateur Chromium sous Linux).
Solution 2 : avant de cliquer sur “Lire l’avis”, il y a déjà “…” à droite du commentaire. Un clic, et là j’ai bien deux possibilités : Modifier ou Supprimer. Micro problème 2 : ce serait mieux de ne pas avoir “Editer” et “Modifier” si ça fait la même chose. J’arrive alors bien sur mon évaluation du jeu. La réglette est bien positionnée, mais alors, problème 3, les pouces sont “initialisés à zéro”. Il faut rebouger la réglette pour que les pouces soient en phase.
Micro problème 4 : les Plus et les moins, inutiles de mettre une majuscule à Plus (ou alors il faut en mettre une à Moins).
Micro problème 5 : petite incohérence entre “Retour”, simple texte et “Continuer”, joli bouton bleu.
Micro problème 6 : la note doit représenter votre ressentie par rapport au jeu. Ressenti plutôt, sans e final.