En plus de beaucoup qui ont été dit.
Space Hulk v3:
Starcraft jeu de plateau:
Invasions:
Dungeon Petz
Dans son style Kawaï:
Ghost Stories
en version 3D

en version normale
et je m’arrête là parce qu’il y en a bien d’autres…
En plus de beaucoup qui ont été dit.
Space Hulk v3:
Starcraft jeu de plateau:
Invasions:
Dungeon Petz

de la grande subjectivité de ce qui est beau pour chacun car certains des plateaux montrés ne me plaisent pas du tout alors que certains me feraient acheter le jeu rien que sur leur visuel…
Exactement!! J’ai toujours trouvé Ghost Stories très très pas beau tellement c’est chargé au niveau des couleurs et peu lisible… Le goût des autres hein…
Je crois que pour moi HàA ou MoM me mettront toujours un petit filet de bave au coin des lèvres. Mais effectivement, il y a des choses magnifiques dans tout ce qui précède!!
il y a toute de même une différence entre un beau jeu dans sa forme global ce qui était le point de départ du sujet et un jeu juste bien illustré
Comment il est trop beau Ghost Stories en 3D ![]()
Harrycover dit:il y a toute de même une différence entre un beau jeu dans sa forme global ce qui était le point de départ du sujet et un jeu juste bien illustré
un beau plateau est loin d’être suffisant , parmi mes jeux préférés Megawatts, Caylus, Puerto Rico et pourtant je ne trouve pas les plateaux spécialement jolis dans aucun de ces jeux…
grissom dit:un beau plateau est loin d'être suffisant , parmi mes jeux préférés Megawatts, Caylus, Puerto Rico et pourtant je ne trouve pas les plateaux spécialement jolis dans aucun de ces jeux....
Harrycover dit:il y a toute de même une différence entre un beau jeu dans sa forme global ce qui était le point de départ du sujet et un jeu juste bien illustré
Aqua dit:Comment il est trop beau Ghost Stories en 3D
Par contre, ça doit pas être pratique de retourner les tuiles hantées
(raison de plus pur pas se les faire hanter
)
Kalen dit:Harrycover dit:il y a toute de même une différence entre un beau jeu dans sa forme global ce qui était le point de départ du sujet et un jeu juste bien illustré
En effet et la nuance n'est pas si facile à saisir, même par moi![]()
Par exemple j'hésitais à citer Dungeon Lords et Dungeon Petz...les illustrations sont jolies mais je ne trouve pas que ce sont de 'beaux jeux' dans l'unité qu'ils créent.
C'est pourquoi je considère Dominant Species comme cela au contraire.
Mais c'est évidemment très subjectif tout ça.
De même certains jeux cités ici me laissent de marbre voire pire
'Tit con !
Raison de plus pour citer Dominant Species alors, parce qu’on ne peut pas dire que ce soit les illustrations qui le mettent en valeur ![]()
Kalen dit:'Tit con !![]()
Raison de plus pour citer Dominant Species alors, parce qu'on ne peut pas dire que ce soit les illustrations qui le mettent en valeur
Ah oui mais dans ce cas là on va se retrouver sans jeux de plateau
Genre Suspens que j’adore comme objet !!
ben non le plateau est essentiel dans celui là !
tu veux que ch’te fasse la tête au carré ![]()
Il n’est pas encore sorti mais je prédis que Divinare sera un des plus beaux jeux, il a l’air superbissime, vite, vite !!
Beau topic, de belles découvertes …
Le jeu “011” de Marco Valtriani & Paolo Vallerga m’a tappé dans l’oeil à Cannes, mais le jeu en lui même m’a déçu.
http://www.boardgames-blog.ro/board-games/011-prezentarea-detaliata-a-componentelor/
cela me fait penser que j’ai toujours pas testé mon exemplaire tiens ![]()
Hadoken_ dit:
[Des poissons, de l'eau et des dés !!...]
cela me fait penser que j'ai toujours pas testé mon exemplaire tiens