De l'explication d'anciens jeux

Bonjour,

Je me demande si il serait possible et si bien sur vous avez le temps et l’argent d’avoir des expli-partie d’anciens jeux (antiquity, âge of steam, puerto rico, tta…) ?

Merci pour vos retours

La ferrouse

Pour puerto rico, il avait tenté :
:arrow: //www.trictrac.tv/videos/find/words:puerto

Pour Puerto Rico et Age of Steam il y a aussi des vidéorègles. Les liens sont sur les fiches des jeux…

M. Yahndrev n’a-t-il pas dépassé désormais les 300 vidéorègles ?

Whaaaa… je suis preneur d’expliparties de TTA et Antiquity, mais ça risque de ne pas être facile.
Rien que le premier, c’est 30-40 minutes d’explications de règles, et 3h de partie :mrgreen:

En même temps, Phal peut faire un coupé-court d’1h :kwak:

pingouin dit:Whaaaa... je suis preneur d'expliparties de TTA et Antiquity, mais ça risque de ne pas être facile.
Rien que le premier, c'est 30-40 minutes d'explications de règles, et 3h de partie :mrgreen:

Autant TTA suis complétement d'accord, autant Antiquity, avec un maitre à bord comme Yahndrev c'est largement faisable...suis sur que ça tient en moins d'une heure! :mrgreen:
SuperDéfi dit:En même temps, Phal peut faire un coupé-court d'1h :kwak:

:pouicok:

Les vidéorègles sont le coté Clair de la Force. La TTTV, le coté Obscur de la Force. Elles se complètent bien.

sebporcel dit:
pingouin dit:Whaaaa... je suis preneur d'expliparties de TTA et Antiquity, mais ça risque de ne pas être facile.
Rien que le premier, c'est 30-40 minutes d'explications de règles, et 3h de partie :mrgreen:

Autant TTA suis complétement d'accord, autant Antiquity, avec un maitre à bord comme Yahndrev c'est largement faisable...suis sur que ça tient en moins d'une heure! :mrgreen:

Tu auras noté que dans "explipartie", il y a "partie". Or, une partie d'Antiquity dans la foulée des explications, je ne parierais pas sur moins de 2h...

[edit : par ailleurs, je suis d'accord que les explications, elles, ne sont pas très longues. Je dirais de l'ordre de 25 minutes pour avoir un panorama complet]