De l'express...

Bonjour,

Au sujet des express je pense que ce serait une bonne chose de ne faire que des express sur des jeux possédant au moins un descriptif.

Car je me suis retrouver plusieurs fois avec des express qui ne pointais sur une fiche sans aucun descriptif et sans aucun avis. Et du coup on reste un peu sur ca fin.

On pourrais peut-être empécher les express sur les fiches ne possédant pas de descriptif. Ce qui pourrait d’ailleurs inciter à saisir des descriptifs.

oué bof, si je puis me permettre…
j’aime bien, ça me fait découvrir de nouveaux trucs, et s’il n’y a pas de descriptif, je vais chercher ailleurs… :roll:

Si tu fais référence à mon express d’hier sur Hektor & Achill, c’est vrai qu’il n’y a pas de descriptif. Mais l’info est facilement trouvable ailleurs.
Et en général, les jeux sans description ont au moins un lien. :wink:

Sinon, les express servent aussi pour quelques jokes. Ce serait dommage de ne pas pouvoir mettre certains jeux parce qu’ils n’ont pas de descriptif.

Effectivement je pensais a cet express là… :wink:

Je disais ca juste pour ca pour aider enrichir la base TricTrac.

Finkel dit:Je disais ca juste pour ca pour aider enrichir la base TricTrac.

Certes, certes. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire :wink: :P

ben oui mais c’est bien ca le problème… des jeux comme Hektor & Achill, je connais pas du tout moi :cry:

Quand je tombe sur un jeu qui me plait et qui n’a pas de descriptif, j’essaye de le faire.

Finkel dit:Quand je tombe sur un jeu qui me plait et qui n'a pas de descriptif, j'essaye de le faire.

Je fais des descriptifs de jeu, mais sur mon site :wink:

Allé, pour te faire plaisir, et parce que le jeu est bien et mérite un coup de pub, j'ai mis mon avis sur la fiche.

Au fait, c’est quoi un express ? :oops:

Tu vas dans la section: Quoi de 9 ! et c’est la mini-pub pour le jeu qui apparait en haut de la page.

Pour en poster une, il faut aller sur une fiche de jeu, être loguer, et cliquer sur déposer un express.

voili,voilou