Yep…
En fait, ça dépend plus des invités…
Mais j’arrive à pousser le vice jusqu’à 1 heure au moins, mais comme certains rentrent en métro ou voiture, ça devient de plus en plus délicat (sauf les WEs)
!
Vers minuit en semaine
Beaucoup plus tard le WE ou en vacance…
cette année je m’etais ficé comme objectif de sortir au maximum mon jeu préféré : le TWILIGHT IMPERIUM 3
resultat des courses beaucoup d apres midi en semaine ( je travaille de nuit)
les we on depasse facilement les 4 heures du mat ( parfois 2 parties a suivre)
de plus je joue avec plusieurs groupes se qui me permet de ne pas “épuisés” les joueurs.
tout ceci me permet de m approcher de ma 100 eme partie de ce jeu chronophage mais surtout extraordinaire…(89 parties). mais l elan c est cassé avec les vacances
![]()
Je préfère jouer régulièrement que plutôt intensément 1 seule fois.
Donc préfère jouer à 2,3 jeux souvent.
Après 23h en commençant à 19h30, ça me suffit.
Dose : 1 fois min par semaine… à jouer tous les jours…
ça dépend des circonstances… des partenaires, des activiés prévues…
Y a quand même après x jours… un manque
c’est grave docteur ?
Minuit une heure en semaine, mais si on joue le vendredi, la on termine alors que le soleil est deja levé (c’est deja plus dur l’hiver, mais a partir du mois d’avril, le soleil est tres souvent levé quand on s’arrete)
tom-le-termite dit:apres quelques sessions, j'arrive a penser que, a partir de minuit, nous finissons la partie en cours et basta... surtout qu'on fait ca en semaine, vu que les WE mes compagnons de jeux sont occuppés...
C'est à peu près ça pour moi aussi. En général, ça fini vers minuit-trente / 1H du mat' au plus tard.
Si c’est la semaine, c’est minuit… Si c’est le WE, il n’y a pas d’heure ! Un bon JdR et c’est 8h du mat’…
bon je suis rassuré, il y a sur TT, plus de 80% de gens raisonnables. ![]()
De nombreuses fois, il m’arrive de terminer une partie vers 2-3 heures du mat et d’embaucher à 07h00. Faisant des journées de 12h00, les temps morts deviennent trés difficiles à tenir et le soir je suis une vraie loque mais quand on aime…
Sinon, je joue parfois les aprés-midi en semaine sur des jeux plus courts.
En semaine, rarement au delà de 1h00 du matin. Et c’est déjà fort peu raisonnable. Le week-end parfois jusque 3 ou 4 heure du matin/ Dur le matin quad les gosses se lèvent à 7.
backerfield dit:De nombreuses fois, il m’arrive de terminer une partie vers 2-3 heures du mat et d’embaucher à 07h00. Faisant des journées de 12h00, les temps morts deviennent trés difficiles à tenir et le soir je suis une vraie loque mais quand on aime…
Sinon, je joue parfois les aprés-midi en semaine sur des jeux plus courts.
Sinon une autre question intéressante serait quand préférez-vous jouer ?
Moi c’est l’après-midi justement - de préférence en sirotant un bon cocktail sur la terrasse et sous un parasol …
Avec madame
, souvent jusqu’à minuit (1 à 2 fois par semaine)
sinon en soirée club ou les WE avec des amis, c’est plutot aux environs de 2h …
et c’est pas encore trop dur les lendemains, pas encore trop vieux le gdal ![]()
J’ai répondu avant 23 heures.
En effet, avant le bébé, on terminait facilement vers minuit, 1 heure. Et on récupérait le week-end. Mais maintenant, c’est réveil à 6 heures 30, 7 heures tous les jours et il est donc utile de ne pas trop craquer le soir avec de longues parties.
en semaine avec madame, rarement au delà de 22h30…
en semaine avec des joueurs, jusque 2h du mat sans prob
le weekend avec les fous, jusqu’à l’aube au besoin pour les gros jeux. ![]()
Le plus souvent, on arrête vers 2h du mat, mais ça va régulièrement plus tard encore (3h, 4h, et plus si affinités)…
4h du matin sans stimulants
En semaine avec ma dame jusqu’à 22h…mais on pousse lors des week-ends jeux avec la LudiTeam jusqu’à 2-3 heures avec l’aide de jus de houblon!