De l'historique du Pouic

C’est dans la plus grande tragédie qu’en ce jour du 1er septembre 2004, que notre communauté a perdu de vue le Pouic qui pouique. Les plus jeunes d’entre nous n’auront jamais eu la joie de connaître cette frimousse qui au clic répondait pouic.

Si on remonte plus loin, on redécouvre la première apparation du Pouic. Je ne connaissais même pas Tric Trac, et pourtant, de voir cette phrase ca m’émeut.

Et pourtant le Pouic existait déjà bien avant de dire pouic (lien).

Historique :
21/10/2002 1ere apparation du mot pouic (lien)
15/03/2004 : Le Docteur Mops parlait déjà de pouic qui doit pouiquer (lien)
01/09/2004 : disparition du pouic qui pouique (lien)
01/09/2004 : première plaintes qui remontent (lien)
05/10/2004 : apparition du PQP (lien)
xx/10/2004 : s’en suivi une série de réclamations (lien - lien - lien)
27/10/2004 : nouvelle élection à Tric Trac land (apparition de Sticules) sur fond de rumeur d’enlèvement (lien)
28/10/2004 : Le Kwark veut s’imposer comme remplacant naturel du Pouic (lien)
01/12/2004 : Le Pouic est à l’honneur, mais il pouique toujours pas (lien)
28/01/2005 : il était une fois le Pouic qui pouique (lien).
01/04/2005 : Pouic d’avril (lien).
14/06/2005 : contre-façon (lien).
14/06/2005 : souvenez vous (lien).
23/06/2005 : il repouique (lien)
31/05/2006 : les pouickies débarquent (lien).

thespios dit:28/10/2004 : Le Kwark veut s'imposer comme remplacant naturel du Pouic (lien)

Voila, la nature fera en effet bien les choses, ce n'est qu'une question de temps...

KwaaaäâAKK!

Le combat ne fut pas vain.

IL REPOUIQUE… :lol: :lol: :lol:
Bien vu Keiyan.

il repouic…

Il faut noter ce 24 juin 2005 d’une pierre blanche.

(mais pourquoi, il pouic à retardement ?)

Cher Monsieur Bleu,

Il repouic depuis un moment :D La première à l’avoir remarqué est Madamemoizelle Uphare ! Ils sont fort ces rennais :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Il repouic depuis un moment :D La première à l'avoir remarqué est Madamemoizelle Uphare ! Ils sont fort ces rennais :lol:

ah, ça...
C'est sur qu'ils sont forts les rennais...

Il repouic depuis quand le pouic ?

Prochaine étape : faire entrer le mot pouic dans le larousse 2007 (pour 2006, c'est trop tard, c'est déjà fat)

ah ben c’est la meilleur nouvelle de la journée. Je vais pouvoir dépouiquer ma signature concoctée par Jesuska (des nouvelles , d’ailleurs, quelqu’un ?)

Cher Monsieur Bleue,

ça repouic depuis lundi ou mardi, grâce à Monsieur Elv !

Pour Monsieur Jesuska, aucune nouvelle non, mais il a un site pour son groupe de musique, m’est d’avis qu’il doit donner à fond dans ce domaine… Cliquez là !On le voit là avec une guitare en avril 2005

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal