De l'identification

Chère Madame Loupiotte,
le compte GMJC a été créé hier à 22h30, donc forcément il ne peut pas s’agir de votre vieux compte. Le mail pour votre bon compte GMJC est bien un noos, mais pas celui que vous avez utilisé pour le premier compte. Je vous le donne par mp.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci !!!
ca marche !!!
J’ai du faire l’erreur d’essayer de creer un nouveau compte avec les mails @noos et pas de juste me connecter directement.
En tout cas, encore merci !! C’est un vrai bonheur de retrouver son compte !
ps:
Question : Est-il ou Sera-t-il possible d’exporter ses parties jouées de la meme façon que sa ludothèque ?
Autant j’avais ma ludothèque en double sur bgg/what’s to play. Pour les parties, lorsque on retrouvera toutes les infos (joeurs, vainqueur, commentaires …), ca pourrait être sympa.
C’est vraiment marrant je me retrouve avec des partenaires de jeu improbable … Alinette ? Didier ? Laurence ?..

Monsieur Phal dit:Par contre, ce qui est amusant, étonnant, c'est que nous sommes sur un site de joueurs, de gens qui sont supposer optimiser leurs coups, calculer, réfléchir et c'est fou la vitesse à laquelle un nombre de ces joueurs laissent tomber la réflexion et n'essayent même pas de comprendre, voire n'optimisent pas du tout

Comme ça vous pouvez savoir qui sont les améritrasheurs. :mrgreen:

Puis je avoir une définition de l’ameritrasheur ?

Tu peux te faire une idée ici:
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 1&t=115455
Attention cependant, certaines images peuvent choquer.

Je ne sais pas si ce bug a été signalé.
Au cas ou cela, cela ne l’a pas encore été :
J’ai voulu rajouté des nouveaux jeux à ma ludothèque : je les ai rajouté via les fiches. Un petit message vert m’indique qu’ils ont bien été rajouté. Je repars dans la ludothèque: je regarde et ils n’apparaissent pas en premier.
Je retrie la ludo par ordre alphabétique : ils sont bien là.
Je retrie par ordre chronologique : toujours pas là
J’inverse l’ordre chronologique et les jeux sont bien là et se retrouve avec mes premiers jeux insérés dans la ludothèque.

Merci camarade ^^.
Je n’ai jamais tenté de définir à quel type de joueurs j’appartenais…
Je déteste les zombicides like, le jeu que j’aime le plus est 7wonders, je n’aime pas Myrmes dont les spores secrètent des substances qui ont tendance à me rendre schyzophrène, j’aime les catane"s like mais je n’aime pas Cyclades , j’ai toute la gamme horreur à Arkham bien que trouvant le concept très mauvais …j’adore les wargames à l’ancienne (cry havoc, world in flames…) , les jeux de rôle que je collectionne aussi (mais je déteste les règles “bottin” de Pathfinder…)
Bref malgré ma pléiade de jeux il y en a à peine 25% dont je ne me séparerai jamais. Les autres je les garde mais ne j’y joue jamais.
J’aime les wargames complexes mais je n’aime pas les jeux de société complexes (Myrmes par exemple que je trouve imbuvable et reservé à des experts comptables ou traders confirmés, ou alors on me l’a mal expliqué).
Autant lire la règle d’un bon vieux wargame me semble aller de soit, autant j’ai beaucoup de mal à comprendre les mécanismes écrits des jeux de société modernes. Mais je suis entouré d’une armée de geeks qui m’assistent pour cela ^^.
En gros je suis capable de comprendre dans la vie des théories philosophiques complexes, mais je suis incapable de comprendre une notice Ikéa…c’est un peu pareil avec les règles des jeux de société.
Voilà pour le 3615 mavie mais j’avais besoin d’en parler :lol:
C’était aussi un peu un droit de réponse à monsieur Phal, qui ne comprenait pas qu’on ne pouvait pas comprendre ^^… (me souviens de mon premier jour d’école mais absolument pas qu’un jour j’ai pu payer un forfait AOL…et encore moins me souvenir du MDP associé )
Je vais me pencher sur un livre “les règles des jeux de société pour les nuls”

Cher Monsieur et Cher Madame,
Ce qui serait cool, c’est d’éviter les HS et d’ouvrir de nouveau sujet dans les bons forums si vous avez des questions, des remarques qui n’ont rien à voir avec le sujet dans lequel nous sommes là… :)
Merci…
Vous voulez ma peau, vous allez finir par m’épuiser. :lol:
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,

Pour Monsieur X-Ray, il faut que l'on détruise l'un des deux comptes... Lequel voulez vous garder ?
Monsieur Phal

Bonjour,
C'est avec joie que je constate que je vais à nouveau pouvoir me connecter à mon compte. Je souhaite conserver celui intitulé "X-Ray", celui nommé "Xab" ne m'étant d'aucune utilité. Je vous adresse mes remerciements et bravo pour le boulot fourni pour cette V4.
X-Ray dit:

Pour Monsieur X-Ray, il faut que l'on détruise l'un des deux comptes... Lequel voulez vous garder ?
Monsieur Phal

Bonjour,
C'est avec joie que je constate que je vais à nouveau pouvoir me connecter à mon compte. Je souhaite conserver celui intitulé "X-Ray", celui nommé "Xab" ne m'étant d'aucune utilité. Je vous adresse mes remerciements et bravo pour le boulot fourni pour cette V4.

Bonjour
Je vous sollicite à nouveau car le problème persiste, je ne peux toujours pas me connecter au bon compte.Merci d'avance.
X-Ray

Je poste pour signaler que les e-mails associés à mon compte font un peu n’importe quoi :
Déjà, au passage de la V4, le site me collait un e-mail (voo) qui n’était ni celui que j’utilisais à ce moment (m-games), ni celui avec lequel je m’étais inscrit à l’origine (orange). Soit, j’ai fait avec, pas de problème.
Dans le doute, j’ai évité d’y toucher, en tout cas jusqu’aujourd’hui. En effet, je viens juste de remplacer l’e-mail erroné (voo) par mon e-mail actuel (m-games), sauf que je n’arrive pas à me connecter avec le nouvel e-mail (m-games), mais j’y arrive encore avec l’e-mail erroné (voo) bien que le nouvel e-mail (m-games) soit bien inscrit dans les détails de mon compte. En résumé, il y a un truc pas net qui se passe avec mon compte au niveau du champ e-mail.
J’espère juste que ça ne risque pas de me couper la possibilité de me connecter un jour, et aussi que les éventuels mails de TT ne seront pas envoyés sur un e-mail qui n’existe plus.

X-Ray dit:
X-Ray dit:

Monsieur Phal

Bonjour,

Bonjour
Je vous sollicite à nouveau car le problème persiste, je ne peux toujours pas me connecter au bon compte.Merci d'avance.
X-Ray

M. Phal SVP, ça ne fonctionne toujours pas, un petit coup de main please.

C’est fait, merci !