De l'illustration au jeu...

oui, on a attends tous le verdict (ou premier verdict...)
J'avais recensé environ 7 à 8 participants (déclarés en tout cas).

On croise les doigts pour que Matthieu ait trouvé son bonheur.

On est plutôt sur une douzaine de jeux (tous ont été testés sauf 3) et nous avons déjà répondu à certains d'entre vous.

Dans l'état actuel des choses, deux me plaisent plus que les autres...

Les propositions reçues dans l'ensemble sont assez cérébrales.

Il va nous falloir une quinzaine de jours supplémentaires car c'est un peu chaud en ce moment (une personne de moins en congé maternité + période de bilan).

J'ai hâte de voir tout ça! Votre motivation est très encourageante.

Ce sont vos croquis qui sont très évocateurs. :pouicbravo:

Bienvenu à vous Monsieur Docteur Borg !!!

Et Bravo pour votre dernier dessin (celui du 16 sept), je l'ai adoré.

Avez-vous déjà pensé à faire un jeu avec ces croquis ? Ca doit faire bizarre d'imaginer que ses petites créatures puissent être détournée pour faire l'objet d'un jeu non?
Avez-vous pu tester quelques unes des propositions ?

En tout cas bravo à vous, et on a tous hâte de voir ce que cela peut donner sous forme de jeu.

A vrai dire je ne pensais pas du tout en faire un jeu, mais lorsque la proposition est arrivée j'ai bondis dessus étant moi même un gros joueur... Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester vos propositions, mais j'ai hâte de savoir ce que mes robots vous ont inspiré!

Un gros joueur mince, mais pourquoi j'ai pas proposé un Caylus like !!!

Si j'avais su.

oulà là que c'est trépignant, ça trépigne à donf...

Juste un petit mot pour vous dire qu'on va se remettre à tester les prototypes cette semaine. Désolé pour le silence radio de quelques semaines mais on a beaucoup consacré de temps à une clôture de bilan et des manifestations pour des entreprises dans tous les sens.
Salutations à l'illustrateur avec qui je vais prendre contact très vite.

je up... Le projet avance ? Arrivez-vous à trouvez quelque chose de satisfaisant dans ce que vous avez ?

MATTHIEU ....Boum boum boum !!!!
MATTHIEU ....boum boum boum !!!!!
MATTHIEU ....boum boum tchac boum boum !!!!!

On s'y remet la semaine prochaine et on donnera des infos début décembre...

On peut encore envoyer son projet du coup ?

Toinito, qui en a terminé d'autres et pourrait bien rebasculer sur celui-là :mrgreen:

Oui bien sûr. Le souci c'est qu'on est un peu dans le jus en ce moment car notre activité d'animation de séminaires reprend un peu du poil de la bête à cause des fêtes de fin d'année...

coktail = père noël ?....
allez un ch'tiote nouvelle avant noël...ce serait un beau cadeau pour l'une des propositions...

Oui je sais bien mais c'est pas si simple que cela. Il y a plusieurs trucs qui nous plaisent bien mais rien qui nous fait sauter au plafond... On s'y est remis.

Mathieu,
Faut-il se dire que ce projet n'aboutit pas faute de retour vous convenant ?
merci d'avance.

Oui c'est vrai... Même s'il y a des trucs qui me plaisent, rien ne me fait
sauter au plafond...
On est pourtant capable d'aller vite quand nous estimons que cela vaut le coup. Cf le jeu de Jean-Marc Courtils (Speccy) vu à la protonight il y a 3 semaines et que nous sommes prêts à éditer s'il en est d'accord...

Matthieu

Juste une petite info =>

Nous avons refusé un projet d'Alain Rivolet qui a été retenu par mes amis de Repos Production.

Il y aura don bel et bien un jeu sur les robots mais, pour le moment, ce n'est pas nous qui le ferons.

En découvrant ce sujet tardivement suite au "up" final, j'ai eu une idée à la con qui rentrerait dans le cadre. On peut te la proposer?