De l'illustration au jeu...

Juste une information pour signaler que nous avons finalement choisi un jeu sur les Robots…

C’est un jeu de Reiner Knizia qui s’appelait initialement Dragon master et pour lequel nous avons eu un coup de foudre et décidé de le rethématiser.
L’illustration a commencé.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps et la peine de nous proposer des projets…

Matthieu.CIP dit:Juste une information pour signaler que nous avons finalement choisi un jeu sur les Robots...
C'est un jeu de Reiner Knizia qui s'appelait initialement Dragon master et pour lequel nous avons eu un coup de foudre et décidé de le rethématiser.
L'illustration a commencé.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps et la peine de nous proposer des projets...

C'est bien de lancer un jeune auteur !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong dit:
Matthieu.CIP dit:Juste une information pour signaler que nous avons finalement choisi un jeu sur les Robots...
C'est un jeu de Reiner Knizia qui s'appelait initialement Dragon master et pour lequel nous avons eu un coup de foudre et décidé de le rethématiser.
L'illustration a commencé.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps et la peine de nous proposer des projets...

C'est bien de lancer un jeune auteur !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui, ça me rappelle une vielle blague qu'on pourrait remettre au gout du jour :

Un éditeur lance un appel à auteur sur TT pour inventer un jeu illustré par l'excellent Dr borg. Trois auteurs participent : un premier envoie un jeu d'enchère, un second un jeu de majorité, le troisième un jeu de blocage.

D'après vous, qui a gagné? Hein?

Reiner Knizia, bien sûr :lol: :lol: :lol:
C'est bien de lancer un jeune auteur !!!

Mauvais perdant va! Mais que veux-tu, c'est l'effet Darma project de la TT TV. Je suis sûr qu'il y a des messages subliminaux dans chacunes de ses présentations....

Trève de choses sérieuses, bah faut reconnaitre qu'il est difficile de rivaliser avec le tôlier... En tous cas Coktail Games dynamise et mets pas mal en valeur les nouveaux créateurs ces derniers temps. On ne peut pas leur retirer ça!

Je trouve ça pas mal qu'un éditeur lance des défis dans le genre... Je regrette juste d'avoir déserté ce forum si longtemps que je n'ai pas pu m'y risquer.

Je trouve super que Cocktail Games contribue à lancer de nouveaux auteurs, et je trouve ça génial que Cocktail Games puisse signer Herr Doktor Knizia :mrgreen:
Quelque part, ça valide un peu leur démarche car je doute que R. Knizia signe ses contrats un peu à l’aveuglette, juste pour signer.