Voilà, mon imprimante est de piètre qualité et je voudrai imprimer des jeux à fabriquer (Zombie in my pocket, Space Strips, etc…) et j’aurai souhaité savoir si vous connaissiez des enseignes sur Paris ou sur le net qui permettent d’imprimer ce genre de documents. J’aimerai pouvoir choisir le type de papier que je voudrai utiliser, tout en n’utilisant pas forcément le même pour tout les travaux. J’ai bien vu quelques sites faisant des travaux d’impression, mais ils ne proposent que des formats spécifiques (thèse, cartes de visites, livrets, posters…) et toujours sur des quantités astronomiques par rapport aux quelques feuilles que j’aimerai imprimer…
Avez-vous des adresses à me communiquer?
Grand merci à vous ! ![]()
Je n’ai jamais testé (et n’ai pas vérifié si ça correspond à ce que tu cherches), mais as-tu regardé sur le site de ArtsCow (http://www.artscow.com) dont j’ai déjà plusieurs fois entendu parler sur ce forum ?
Merci O2
Mais le site étant à l’étranger, les frais de port vont être prohibitifs !
la dernière fois j ai bénéficié de frais de port INTERNATIONAL gratuit grâce a un coupon réduction
regarde si ils n’en proposent pas actuellement
topkewl
Il y en a un, free shipping à partir de 25 dollars.
En revanche ça ne fait que les cartes, pour les autres impressions dans des formats particuliers, j’ai bien peur qu’il faille trouver un bon copyshop avec une belle laser pro, du papier autocollant et de l’huile de coude… ![]()