Love Trivia → Border Bed → Love Cubes n°2 - Kamasutra
La Citta Puerto Rico Antiquity
Je relance d’un:
Carcassonne >>> Carolus Magnus >>> El Grande
Carcassonne est sans doute le plus accessible des jeux de majorité (ou disons des jeux où la majorité est prise en compte).
Carolus Magnus précise le concept en introduisant la notion de cour et en présentant deux niveaux de majorité distinct: la cour et le plateau de jeu.
Actorios dit:Je relance d'un:
Carcassonne est sans doute le plus accessible des jeux de majorité (ou disons des jeux où la majorité est prise en compte).
Carolus Magnus précise le concept en introduisant la notion de cour et en présentant deux niveaux de majorité distinct: la cour et le plateau de jeu.
Et pourquoi pas Shanghaien à la place de Carcassonne ? je suis en train d'en faire un compte-rendu et on est en plein dans la notion de majorité en très très basique...
certes c'est un jeu à 2...
Actorios dit:Je relance d'un:
Ah, je voyais plus
Metro >> Carcassonne >> Taluva (c'est peut être pas assez gros ...)
Car Carcassonne pour un débutant c'est plus un posage de tuile qu'un jeu de majorité
Actorios dit:
Puerto Rico : Citadelles / San Juan
El Grande Dynasties / Salamanca
Caylus Piers / magna carta
.