La nouvelle année étant toujours porteuse de bonnes intentions, je me suis résolu à insérer mes parties sur Tric Trac.
Je le fais aussi pour moi, pour me rendre compte de combien de temps je passe à jouer par an (même si quel que soit le résultat, la conclusion sera : pas assez).
Enfin bref, j’arrive au fait et, plus précisément, à la question.
Lorsque vous jouez contre un (ou plusieurs) joueur(s) qui ne font pas partie de votre cercle d’amis réguliers ou occasionnels (je prends l’exemple des parties jouées sur un salon contre des inconnus ou une soirée avec des connaissances d’amis d’amis) comment les insérez-vous ?
J’ai pensé à me créer une fiche “Autre” dans ma gestion d’amis. Comme cela, si je joue une partie avec ce type de population, je cocherai “Autre” dans l’insertion de la partie.
Mais peut-être qu’il existe un système plus efficace imaginé par le Grand Cerveau (j’ai nommé M’sieur Phal) à ce sujet ?
Merci.
Je laisse tout simplement les cases décochées.
Il me semble qu’il a par défaut l’option “joueur générique” de sélectionnable quand tu créées une partie.
O'Cédar dit:Il me semble qu'il a par défaut l'option "joueur générique" de sélectionnable quand tu créées une partie.
Il me semble que c'est ce que j'emploie. mais pour entrer mes parties d'Alhambra à deux joueurs, j'ai créé le perso Dirk ainsi nommé dans les règles (2 victoires à son actif en plus...)
slim dit:Je laisse tout simplement les cases décochées.
Je ne vois pas de quelles cases tu parles ? ...