Bonjour,
je pars la semaine prochaine pour les Etats Unis.
D’après vous, est ce que certains jeux ou certains editeurs sont moins chers qu’en france ?
Faites moi part de vos expériences…
Oui, il y en a, c’est certain. Mais la règle générale est bien simple: si le jeu est américain, il sera moins cher aux EU, s’il est allemand, il sera moins cher en Allemagne…
Bon, je sais… mais ça donne des idées… Les wargames sont beaucoup, beaucoup moins chers aux EU s’ils t’intéressent. C’est peut-être le temps de se trouver un petit Fantasy Flight, du genre A Game of Thrones, ou un Eagles, tel que Civilisation: The Boardgame.
Si tu ne lis pas bien l’Allemand, c’est aussi le temps d’acheter un Puerto Rico anglais (sera-t-il finalement édité en français?) ou un Princes of Florence.
Enfin, c’est aussi le moment d’aller sur ebay.com, d’y acheter ce que tu veux, et de le faire livrer chez les amis où tu demeureras…
Alex
J’aurais une reponse plus grand public.
Pour un frenchy en visite, c’est top : plein de jeux pas cher (rush hour et tous les jeux de la serie a 12 $ par exemple : clqiquez ici) mais d’une qualite pas terrible voir carrement decevante pour MB, plein d’editions speciales magnifique a bon prix : Cluedo disney super sympa ou c’est temps-ci des trucs sur Monopoly.
Il y a des jeux de Monopoly actuellement pour commemorer l’edition de 53 qui sont magnifiques meme si le jeu vous insupporte on ne peut pas rester insensible.
Par contre le marche fait et le cours de l’euro encore plus que tous les jeux d’editions americaines (sauf pokemon excepte si non edite encore en france) sont a des prix tres interessants.
Solipsiste dit: c'est aussi le temps d'acheter un Puerto Rico anglais (sera-t-il finalement édité en français?)
Alex
Ah ! Tant mieux !
les Cheapass Games ça doit êtr eplus simple à trouver…
merci à tous de vos réponses… je vous dirai ce que j’ai trouvé d’intéressant !