De l'interview...

c'est très très bien!
bravo on en veut plein des comme ça! :D

J'avais le même problème de "paramètre de sécurité", mais tout est rentré dans l'ordre quand j'ai installé la dernière version de Real Player. Cependant, comme mentionné précédemment, c'est une grosse bouse qui est entrain de prendre le contrôle total de mon ordinateur à l'instant même où je vous parle. Je n'avais pas vu le message sur Real Alternative mais je vous conseille à mon tour de l'essayer.

elv dit: il y'a une alternative : Real Alternative.

Chouette:o)
elv dit:Et ça marche très bien.

Pas sous mac, mais je commence à être habitué :evil: .

bin c'est excellent !! :D
la suite la suite !!

Matthieu.CIP dit:Pas sous mac, mais je commence à être habitué :evil: .

Ah, ben chez moi oui (G4 / 400 /OS9), c'est Real Player qui s'en charge. Le programme est d'abord allé chercher un machin-bidule et puis hop, ça marche.

Remarque, j'étais le premier surpris :wink:

"Les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas d'executer les controles activeX de cette page."

chez moi!

à tout hasard, vraiment,

visiblement, vous savez encoder en RA... :) Vous savez y coller des sous-titre avec un logiciel de vidéo...

Donc vous savez sans doute comment encoder ça en MP3 !!

Perso pour les images, j'attends le CR sur TT :)
Par contre, si on pouvait avoir l'interview en mp3 ce serait chouette ! même sans sous titre ni rien dans un premier temps !

Non ?

Serait-il possible d'avoir une version word de la chose ?

Des choses vont arriver d ici à pas longtemps.
POur le truc en mp3, l idée c est de porposer linterview en morceaux isoire de faire durer le plaisir.
POur le texte en word, Mathieu, là tu en demandes peut être beaucoup.

On va fire des trucs mais pas une traductionintégrale, bien bien longue (90mn d interview!) C est que ça cause un Knizia!!

20100 dit:On va fire des trucs mais pas une traductionintégrale, bien bien longue (90mn d interview!) C est que ça cause un Knizia!!

quoi ? on n'aura pas les 90 mn ??? :(
ben mettez tout ça en mp3, on se charge de l'écouter et de décrypter pour les amis, ce sera plus simple et rien ne sera oublié (escamoté ? :shock: ) ! :?

Chère Madame et Cher MOnsieur,

Ne vous inquiétez pas, vous aurez l'essentiel. Dans les 90 minutes, y'a pas que des trucs interressants.

Pour le mp3, je suis pas pour, je préfère le streaming. Vous aurez 2 compte rendu sur TT (avec de la trad des truc très important), vous aurez la version audio (avec trad des fois, sans trad des fois parce que c'est long à faire et que son anglais est quand même "facile"), vous aurez un compte rendu dans jeux sur un plateau et un autre dans Vox ludi. Si avec ça vous ne savez pas tout sur Monsieur Knizia !!

Le truc, c'est que c'est long à faire, qu'ensuite, on veut étaler ça sur plusieur jours (par ce que c'est mieux pour la bande passante, la concentration dans le travail, le traffic sur TT tout ça :lol: ) Ben oui, l'interview audio en anglais ça va attirer du monde et c'est mieux par tranche de 5 minutes que 90 minutes d'un coup ! TT, c'est pas encore TF1.fr niveau serveur :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

ps : le MP3, ça fait du téléchargement et c'est mal pour le serveur. le Streaming, j'ai un canal pour normalement, c'est mieux pour ma machine...

ouais! te laisse pas phaire phal :lol:

Monsieur Phal dit:ps : le MP3, ça fait du téléchargement et c'est mal pour le serveur. le Streaming, j'ai un canal pour normalement, c'est mieux pour ma machine...

Ben tu peux streamer du mp3 en installant un serveur IceCast 1 gratos :)
Ok j'ai rien dit... :wink:

Je ne suis pas trop au courant des droits vis à vis de cette interviaw, mais pourquoi ne pas envisager une diffusion par les réseaux peer2peer?
Dans ce cas, la bande passante est partagée par tous ceux qui veulent écouter le fichier.

Cher Monsieur Gargamel007,

Maieuuu... Puisque je vous dit que vous allez l'avoir l'intervieweuuuu !!! :lol:

Laisse nous le temps de monter tout ça, de nous occuper des gens qui ne maîtrise pas forcément l'anglais, tout ça quoi... On va faire comme je sais faire et voilà... De dieu ! :lol: Y'a M'sieur 20100 qui doit plus en pouvoir de s'écouter du Knizia en boucle pour traduire :lol: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Vous m'appelez Monsieur et j'en suis flatté.
Tout ce que je voulais dire, c'est que suis contre le streaming (je ne veux pas installer real...) et le mp3 me tentais bien car j'aime garder les trace de ce qui m'interresse. Je vous propose donc de gérer sa mise à disposition des autres via le moyen de site web m'appartenant ou par les réseaux peer2peer afin de garder votre précieuse bande passante qui coute chère. M'enfin, moi j'dis ça mais j'dis rien ;-)

Bien à vous
Gargamel007

ok good mister phal... c partie pour la suite.... :wink:

/me sifflote... :roll:

: se tourne les pouces en attendant et en levant les yeux au ciel chaque seconde : :roll:
: n'arrête pas de pousser des soupirs d'impatience :

Chère Madame et Cher MOnsieur,

Oui, bon... :oops: C'est avec Monsieur 20100 qui a eu des responsabilités dans son nouveau travail et moi des souçis de... ehuuu... machine et tout ça... alors on est super méga à la bourre...

Mais bon, voici un épisode en exclu le reste arrive (c'est long a faire en fait :cry: )

cliquez ici !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal