De l'interview...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, en avant première mondiale de test, la première partie de l'interview de Monsieur Knizia... Juste pour voir si ça marche chez vous et si je m'embète a faire comme ça : cliquez là !.

Si ça marche, je posterais épisode après épisode... Je fait un texte pour commenter les 35 photos et zou une brève !

Donc, ça fonctionne ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : y'aura p'tet un appel à traduction à un moment que je rajouterais ensuite :oops:

pb contrôle activ-X ici au taf :( "les normes de sécurité blabla ne vous permettent pas blabla..."
je verrai dans ma maison :wink:

Chez ouam, c'est tout good !

"Les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas d'executer les controles activeX de cette page." :(

toftof dit:pb contrôle activ-X ici au taf :( "les normes de sécurité blabla ne vous permettent pas blabla..."
je verrai dans ma maison :wink:

Pareil que vroumvroum... euh... toftof !

Cher Monsieur,

Bon, ben vous verrez ça de chez vous :lol: C'est du real, tout le monde à Real chez lui... Non ?

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

chez moi ça marche nickel (faites tout péter sous norton, souvent les paramètres de sécurité sont trop restrictifs !), mais l'image est statique, c'est normal ? :shock: 'fin, ça fait comme une photo, et on entend le monsieur parler (en revanche, j'ai bien les cartels de traduction ;)).
yop merci, on attend le reste avec impatience ! :D

J'ai le son et 3 images fixes (une photo du sieur, et 2 blabla écrits de Mr Phal). Il devrait y avoir des trucs qui bougent ou non ?
(Je suis sur Mac là...)

Chère Madame Yvi,

ben oui, j'avais pas de camescope, c'est du son, mais j'ai mis une photo histoire de décorer :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame Yvi,
ben oui, j'avais pas de camescope, c'est du son, mais j'ai mis une photo histoire de décorer :lol:
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal

c'est très bien comme ça, monsieur phal. déjà, ça fait bien plaisir de ré-entendre le Reiner ;)
merci beaucoup :D

ça marche, mais j'ai pas les boutons de controle (play, stop, et tout ça) et je ne peux pas arrêter le clip en cours. Par contre si c'est que photo et textes, on devrait pouvoir baisser la compression (pour ceux qu'on pas l'ADSL)

note : je suis sur mac (ptêt que y'a les bontons sur PC)

Marche nickel chez moi...

Pour répondre à target, pas de boutons non plus sur PC... Seulement "pause"...

Pour ceux qui ne veulent pas installer cette grosse bouse de Real Player qui met des .dll partout, est omniprésent et plombe les performances de votre système, il y'a une alternative :
Real Alternative
Ca comprend un player tout simple et léger (Media Player Classic), les codecs nécéssaires, et un plugin pour les navigateurs. Et ça marche très bien.

Felicitations !!

du super boulot !!!

nous attendons la suite avec impatience !!

"Les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas d'executer les controles activeX de cette page."

chez moi!
:( :( :(

Waaaaoh, c'est carrément sadique de mettre le début de l'interview et de nous laisser en plan, comme cà .... :wink: :D

Cher Monsieur Et Chère Madame,

ben, si les paramètre de sécurité actuel ne vous permette pas, changez les, les paramêtres... C'est votre ordinateur que diable, ne vous laissez pas faire :wink:

Pensez à mettre à jour vos players de plug in, c'est la dernière version qui est utilisé ici je crois...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ha mais si j'étais capable de faire ce que vosu me dites Mr Phal, je le ferai avec plaisir mais je n'ai aucune idée d ela marche à suivre!

Je demanderai quand j'aurai quelqu'un de compétent qui passera chez moi...

Dans la fenetre IE, tu vas dans outils > options internet.

une boite s'affiche, tu vas dans l'onglet sécurité, cliques sur le bouton "niveau par défaut". Normalement il se met sur "moyen", sinon mets le curseur sur le deuxième niveau en partant du haut. Tu appliques et tu ressors et normalement ça doit marcher.

ho c'est qu'il est classe M Knizia :)