Première fois que cela m’arrive mais en ouvrant la boite d’Apéritivo une sale odeur s’en est dégagée… Après une semaine c’est toujours le cas.
Du coup je me demande a quoi cette odeur est-elle due et si d’autres jeux sont concernés par ce problème (car oui c’est un problème)?
Peut être est ce du au lieu ou le jeu a été stocké après sa fabrication. Du coup la boite s’imprègne de l’odeur environnante…
Ah l’odeur d’un jeu neuf et des librairies…
Que c’est bon !
Suis je le seul malade sur terre à apprécier cela ?
PS : amis Belges courage !
Lord No The 1st dit :Ah l'odeur d'un jeu neuf et des librairies....
Que c'est bon !
PS : amis Belges courage !
Je te rassure, tu n'es pas seul dans ce cas là. J'adore cette odeur si particulière lors de l'ouverture d'un jeu ou dun bouquin... ![]()
On est sur Tric-Trac, il y a donc forcément déjà un sujet pour tous les sujets… ![]()
http://www.trictrac.net/forum/sujet/des-jeux-qui-puent
J’ai connu ça avec mon Nexus Ops, édition Avalon Hill.
Pendant longtemps, ça ne sentait pas très bon quand on ouvrait la boîte. Au fil du temps, ça s’est estompé.
Pour les autres jeux, ça a toujours été des odeurs habituelles d’un jeu neuf. J’ai encore quelques boîtes qui sentent ainsi. Celles de jeux qui n’ont jamais été joués, ou presque.
L'Art des Choix dit :Lord No The 1st dit :Ah l'odeur d'un jeu neuf et des librairies....
Que c'est bon !
PS : amis Belges courage !Je te rassure, tu n'es pas seul dans ce cas là. J'adore cette odeur si particulière lors de l'ouverture d'un jeu ou dun bouquin...
Moi aussi j'adore ma là c'est particulièrement désagréable!
Chakado dit :On est sur Tric-Trac, il y a donc forcément déjà un sujet pour tous les sujets...
http://www.trictrac.net/forum/sujet/des-jeux-qui-puent
Suis-je bête. J'aurai effectivement du me douter qu'il y avait un sujet là dessus...
Bon en même temps il date un peu.
Je n'ai pas osé l'intituler de la sorte mais c'est vrai que ça pue! Peut être est-ce à cause de la qualité du carton ou de l'impression. En tout cas j'espère que ça va vite disparaitre.