De l'ordre des nouveaux articles

N’étant pas encore abonné (j’ai pas encore eu le courage d’aller m’intéresser à ce que je peux faire de mes pouicos), j’ai pu remarquer un truc désagréable concernant l’ordre d’affichage des actualités sur la page éponyme.
Il semblerait que les actualités soient affichées dans l’ordre suivant : d’abord les actualités réservées aux abonnés par ordre chronologique de publication, puis les actualités en accès libre par ordre chronologique de publication.
Le problème, c’est que, si je ne me trompe pas, les actualités restent réservées aux abonnés selon une durée qui varie de l’une à l’autre, aussi, lorsqu’une actualités passe en accès libre, il lui arrive de sauter plusieurs actualités publiées avant elle mais passées en accès libre après elle et de se retrouver très loin en bas dans la liste.
Est-ce qu’il ne serait possible que les actualités en accès libre soit ordonnées non pas selon leur date de publication mais selon leur date passage en accès libre ? Ainsi la dernière actualité à devenir accessible serait toujours en tête de la liste juste après les actualités réservées aux abonnés.
Je pense que ce serait plus pratique pour que les utilisateur qui ne sont pas abonnés ne loupent rien.

Je pense que ceci devrait répondre à ta question ;)
//www.trictrac.net/forum/post/d3f6aa8f06196cdddc349d163a7cc0c98c65

Cher Monsieur YoshiRyu,
En fait, avec tout le respect que j’ai en réserve, les pouic(o)s servent à un truc ou deux, par exemple, que les abonnés ne loupent rien et ne soient pas embêté par ces articles qui squattent le haut de page :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
Je vous invite à regarder la page en tant qu'abonné et ensuite de regarder la page en tant que pas abonné. Vous verrez alors que les news abonnés quand on n'est pas abonnés squattent le haut de page, et quand elles passent publiques, elles ont la date du jour où elles passent publiques pour les non abonnées, donc haut de page aussi, du coup. Donc, en fait, une news abonné a une double vie, elle est mise en avant et remise en avant, et l'image reste quelques temps en une l'air de rien. Donc, pour un jeu, c'est mieux d'être en abonné :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Apparemment, celà fonctionne déjà comme je vous le proposais, j'ai donc du mal voir.
Merci Jacob101O.