Je suis dans une période photomaniaque mais est-il encore souhaitable d’envoyer des photos pour les fiches de jeu? J’en ai envoyé d’Agricola il y’a plus d’un mois et elles ne sont pas en ligne. C’est que ca prend quand même un peu de temps à faire, des photos
cher Monsieur sebduj,
Ha ben, c’est très utile les photos et les votre sont validées à l’instant. Il y avait une tonne de photo validées après les votres Elles ont dû se cacher entre deux pages de validées / non validées, rajoutez à ça les vacances et paf… Le mieux quand on met plus d’une semaine à réagir, c’est un petit MP ou un mail et hop…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:cher Monsieur sebduj,
Ha ben, c'est très utile les photos et les votre sont validées à l'instant. Il y avait une tonne de photo validées après les votresElles ont dû se cacher entre deux pages de validées / non validées, rajoutez à ça les vacances et paf... Le mieux quand on met plus d'une semaine à réagir, c'est un petit MP ou un mail et hop...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C'est bien noté, merci patron

Salutations affables et déférentes,
Tiens, ça me fait penser que j’ai des liens, ben oui, qui ne sont pas validés, depuis août 2006, je n’y pensais plus. D’ailleurs, je ne sais même pas s’ils sont encore utiles non plus.
Salutations non moins affables et déférentes qu’au début
Cher Monsieur Meeeuuhhh,
Voilà qui est fait, en espérant n’avoir rien oublié.
Monsieur Phal, est-il prévu que le nouveau Tric-Trac facilite le travail de gestion des ressources ? Il est actuellement assez fastidieux, notamment parce qu’il n’est pas possible de distinguer les liens refusés des liens non validés, ni de trier les liens selon leur statut. Sinon, tant pis, ça fera une page de plus dans l’Encyclopédie de la to do list, tome XII.
Monsieur Bilbo dit:Voilà qui est fait, en espérant n'avoir rien oublié.![]()
C'est parfait, grandement merci (quoique moi, après tout, hein, c'est la communauté qui vous remercie, comme de bien entendu...).
Mais vous êtes donc chef, vous aussi ? Mes compliments. Ah ben oui, c'est vrai, le fameux hobbit sur les genoux de M. Monsieur Phal, celui qui tape bien à vous de cordialement et cher monsieur au début de chaque message, c'est vous...
ça me fait pensé que j’étais tombé sur un lien mort une fois. Y’aurait-il la possibilité d’avoir un tracker pour vérifier le statut des liens?
Meeeuuhhh dit:Ah ben oui, c'est vrai, le fameux hobbit sur les genoux de M. Monsieur Phal, celui qui tape bien à vous de cordialement et cher monsieur au début de chaque message, c'est vous...
Et ce n'est pas une place très confortable, je vous assure, parce que parfois ça pique un peu...

Pour Monsieur Scoubi, je ne pense pas; le mieux est encore de poster un message sur le forum pour indiquer le lien mort, comme ça zou, il est dégagé dans la foulée.