Je trouve que la bière aide bien pendant les jeux qui durent 3 heures et qui sont avec plein de hasard dedans. Et vous ?
Pour ma part je soule mes adversaires à l’Amsterdam Maximator, après une canette (50 cl quand même) ils ne sont plus bon à rien
j’adore le titre de ce post
C’est une arme tactique qui a fait ses preuves en ce qui me concerne. Mais plutôt pour les jeux qui sont plein de réflexion dedans… Je tiens beaucoup mieux que mes petits camarades (constitution + entrainement).
Le souci, c’est qu’il ne me reste pas beaucoup de jeux qui n’ont pas subi l’outrage de la coulée vicieuse, voire de la cannette quasi pleine renversée en plein milieu du plateau
Vendredi soir, T&E à 2 avec picon bière. Large victoire; mais les aides de jeu ont morflé…
Aaaaaah … T&E a deux. Je suis jaloux.
Cela dit, après quelques verres bien tassés, n’importe quel jeu devient un jeu de hasard…
“naaaaan ! T’as encore mis ta capsule de bière à la place de la tuile de ville !”
“aaaaaah merde ! Pourtant l’était bien c’te couleur ! Aaaarh y ménerve cet Age ot feam… Cet af of gym… Cet ige of sham ! Ce jeu de meeeeerde… !”
Yep…
Un bon jeu de hasard qui se joue avec de la bière (et là on est vraiement dans le fond de ce topic !)…
LE CAPS !
Tsss tsss tssss … je suis sur qu’il y’a moins de hasard que dans AoS
la biere a deja montré l’entendue de son pouvoir, elle peut notamment aider un joueur en train de perdre a renversé un plateau de jeu lors d’un lancé de dé. Apres est ce du hazard?
Ah tiens ? Ca t’arrive aussi ?
Yep…
Alors qu’au caps, on peut pas renverser le plateau de jeu…
enfin si mais après faut nettoyer !