[De la ..] Auto-entreprise : Animateur : Quelqu'un dans mon cas ?! Echange/partage d'avis

Bonjour TricTraliens (et TricTraliennes !?),

Pour de (très) nombreuses raisons, je suis en passe de créer mon auto-entreprise, comme animateur dans le milieu, mais je suis en proie à (dix) mill(ions de) questions.

Ainsi, je viens vers vous (outch!) pour échanger des avis sur la question, s’il y en a d’autres (fous) dans mon cas !?
Sur le comment avez-vous fait (au mieux, j’imagine), au delà du coté administratif de la chose, qui n’est pas un soucis, mais davantage sur tout le reste.

Si vous aviez des conseils, d’ailleurs, si vous venez au PeL, je serai ravi d’échanger avec vous (toi aussi!) :wink:

Bref, je tâte (on) un tante (in et),
Peut-être une bouteille à (l’oubli) la mer (Michèle (Et Augustin)),

Gob’ (…)

Salut,

J’ai connu ta situation il n’y a pas si longtemps encore. Si ça t’intéresse, on peut se caler un rencard sur PEL le samedi 25; j’y serai sur le stand de DOW toute la journée. Je suis bien curieux d’en savoir plus sur ton projet et je serai content de t’apporter des éléments de ce que j’ai vécu :slight_smile:

à très bientôt,

Arthmac (Renaud)

Idéalement prévoir une pause en simultané, je serai animateur sur le stand#1 de Sweet November :slight_smile:

Ca serait avec plaisir, !!
Peut-être as-tu déjà ton planning ?

Gob’ (Jérôme)

ok pour la pause; on peut se caler ça :wink:

POur le planning, il ne devrait pas tarder

On se tient au jus via MP