De la BD dans trictrac!?

Mr Phal en parlait dans le moisnal de septembre (2014 :twisted: )
Qu’est ce que vous imaginez sur ce sujet? Est ce que cela va réellement intéresser la communauté?
Quelles sont les passerelles entre jds et BD?
En tous cas moi j’aime bien partager autours des BD et je lis régulièrement le sujet de “Vous dites …”
Alors, alors, la BD sur trictrac ce sera comment???

Cher Monsieur Romanus,
Nous allons déjà commencer par des enregistrements de TT Tv sur le sujet. Et ce, dès mercredi ! Donc, si vous êtes abonnés, sautez sur le Live, ce sera l’occasion de discuter de ce que nous pourrions faire…
Bien à vous
Monsieur Phal

On en parlera peut-être aujourd’hui aussi puisqu’on évoquera l’illustration avec Franck Dion, à 11.00.
:kingpouic:

Ancien collectionneur de BD, je suis très intéressé par des TTTV sur le sujet, histoire de me mettre au goût du jour peut être, et aussi parce que c’est un milieu, un sujet, absolument passionnant.
J’ai un peu du mal à voir la passerelle qu’il y a entre le JDS et la BD cela dit, mais ça ne me pose aucun problème.
Sinon, est-ce qu’il existe déjà sur le web des émissions vidéo sur la BD, de qualité ?

Foussa dit:
J'ai un peu du mal à voir la passerelle qu'il y a entre le JDS et la BD cela dit, mais ça ne me pose aucun problème.

Mice and Mystics / Légendes de la Garde :D

vi, il y a aussi Corto, ou encore le futur jeu d’Ystari ayant la licence de Blake et Mortimer, et pas mal d’autres.
C’est juste qu’au niveau conception, édition, et utilisation, c’est 2 univers qui n’ont rien à voir :)
Mais je me répète, ça ne me pose aucun problème, il n’y a pas forcément besoin d’avoir une passerelle d’ailleurs, c’est un sujet passionnant en soi.
La voilà la passerelle, la passion.

Personnellement, je n’ai jamais réellement été attiré par la BD, mais je ne vois aucun problème à ce que TricTrac en parle tant que la majorité des sujets publié parlent du Jeu de Société.
Mais qu’il y ai quelque TTTV et quelques articles sur les BD, pourquoi pas, et qui sait, peut-être que cela me donnera l’envie d’aller un peu plus loin …

Je viens de voir un des strip trac et c’est très très bon bravo pour cette émission et Christophe.
Arf je regrette d’avoir si peu de temps, et de m’en rendre compte maintenant :oops:
Bon, ce qui est bien avec le ouaib c’est que cela reste :mrgreen:
Deuxième bravo ce jour à TT :roll:
Y a t’il un fil pour parler de cela?