A l'asso, c'est thé et café offert par notre torréfacteur préféré, donc de la bonne came.
A la maison, c'est dégustation de bière en même temps que soirée jeux. Une cave à bière à côté, ça aide, et tant pis pour la concentration (on a l'habitude)
Du Perrier et des Granola, voila le secret pour tenir toute la nuit.
Mais je ne crache pas sur une petite bière de temps en temps...
Ou un ouiski, mais un single malt hein.
Monsieur Phal dit:Chère Madame Kouynemum,Kouynemum dit:
les fraises tagada, c'est has been...
Ts ts ts... - 150 points de niveau de participation
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Votre Lumineuse Grandeur,
je plaide non coupable...
j'étais une grande adepte de la fraise Tagada...
mais je dois dire que depuis que j'ai été initiée au picoti-là-juste-derrière-les molaires-que-ça-fait-saliver-de-la-mort-qui-tue du goût cactus, impossible de revenir en arrière !
kouyne, cactus addict
Pour moi aussi c'est Coca mais avec Cafeine, d'ailleurs je ne boie du coca que pour la cafeine.
La derniere soirée jeux que j'ai faite avec mon frangin, on a attaqué au vin rouge puis on est passé au coca (light pour lui, cafeiné pour moi), mais je ne vous le conseille pas.....
D'ailleurs si on veut plus de cafeine dans un soda, apres on passe au Red Bull.....
Au fait les fraises Tagada, ça pousse comment à l'etat naturel, car j'aimerais bien en mettre un plant dans mon jardin pour avoir une recolte annuelle....
Pour notre petit groupe c'est le thé ! Bien tassé, bien infusé, pour pouvoir tenir toute la nuit à Civilization !
En particulier : thé de noël, sakura ou ceylan.
Ligeia dit:En particulier : thé de noël, sakura ou ceylan.
On voit les connaisseurs...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Veka,
Perdu !
Monsieur Phal dit:veka dit:Coca light lemon
Ha la vache ! C'est une boisson pour enfant ça ! Les vrais homme boivent du Coca pur avec du vrai sucre dedans, en machouillant des crocodiles en gélétines et des fraises Tagada
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Hop ça tombe donc très bien que je ne voive pas de boissons pour les vrais hommes !
Pour moi il y a une constante: le café (qu'il faudrait quand même penser à rajouter dans le sondage hein ! )
Sinon la cerise sur le gâteau c'est la bière quand je pense à en acheter
Chez moi, c est les binouzes 1er prix des grandes surfaces, pas assez riche pour offrir des despe a tout le monde.
edit : d ailleurs, elles ne sont pas si degueu que ca...
edit 2 : j avais oublié mon gif animé en signature quelle image de marque je donne
briquerouge dit:Chez moi, c est les binouzes 1er prix des grandes surfaces, pas assez riche pour offrir des despe a tout le monde.
Ben finalement c'est bien que tu ne sois pas assez riche, ça évite d'offrir une telle horreur ! La despé... beuuuurk ! (au fait c'est pas d'la bière hein ! )
de le bière bien sur et de pas de la bibine nonon c'est une excellente occaison pour découvrir les déliciuese bière dites artisanales de notre beau pays ^-^.
Et puis de la bière au pomme et au thé aussi ,bhen oui sinon poruquoi s'appeller mr pomme.
(Et du café avec un peu d'amareto dedans des fois ^-^)
Sinon il ya aussi un large choix de sirop avec de l'eau fraiche dispo ^-^
slim dit:Bière pour moi, corsican egg*. De la bonne bière belge. La prochaine fois que je vois un belge je lui fais un bisou sur la bouche pour le remercier ** de faire partie de la patrie de la bière.
* Ceci est copyright Arthemix, je ne lui ai pas demandé les droits, mais m'en fiche. Je lui ai rendu ce qui était à Cesar, c'est déja pas mal.
** Un belge oui parceque une femme j'ai pas le droit. Par contre les hommes oui, c'est ma femme qui l'a dit !
voilà un homme sui a du gout par contre pour le bizou sur la bouche je passe mon tour A part ça si tu passe par notre capital , je me ferai un plaisir de te faire découvrir notre beau pays sous forme liquide ^-^
J'ai mis la 3, mais y'avait pas "du thé". Bah voui, j'aime bien faire ma petite mamie, avec son thé, quand je joue à un jeu où il faut réflexionner...
Voui alors ca c'est malin y a pas assez de case
- apres mangé café
si y reste du vin on le finit avant c'est mieux
- fin d'aprem : café thé biere
- apres diné : finir le vin
- fin de soirée : on se torche a la tisane, ou alors un digestif
ca depend aussi d'avec qui je suis et ce qui a a boire
bref je coche rien
en fait j'aurais plutot tendance a decocher le sucré
Be j'ai pas de bière,n j'ai pas de cafetière, et pour le thé faut faire chauffer l'eau.
Donc cocktails, pour moi, ça au moins je peux faire.
Keiyan, alcoolique pas anonyme
Ligeia dit:En particulier : thé de noël, sakura ou ceylan.
Mh oui en plus ça commence à être la saison adéquate pour le thé de noël... Où ai-je mis la boîte de Spiced Christmas Tea...?
elv dit:Ligeia dit:En particulier : thé de noël, sakura ou ceylan.
Mh oui en plus ça commence à être la saison adéquate pour le thé de noël... Où ai-je mis la boîte de Spiced Christmas Tea...?
Moi à chaque fois je fais provision pour l'année. C'est tellement bon !
Bon on peut en trouver toute l'année à Mariage frères je crois, mais j'ai pas mes habitudes là-bas (et ce sont les plus cher de la capitale), et puis c'est tellement plus sympa d'acheter le thé de Noël dans les marchés de Noël d'Alsace ou d'Allemagne, juste avant les fêtes !
J'oubliais, y a aussi la boisson officielle des jeux de rôles chez nous : l'ice tea pêche !
Plus rarement, de la bière aussi.
Chez nous ça tourne essentiellement au soda et à la bière (modérément).
Parfois on ouvre une bouteille de vin. On a déjà fini des parties à moitié ronds.
Mais plus que l'ivresse, ce que je redoute est la maladresse et l'inondation du plan de jeu.
Mon Citadelles a déjà été baptisé au vin blanc, et, de façon moins dramatique, quelques figurines de Zombies!!! ont fini au fond d'un verre plein.
Ligeia dit:Bon on peut en trouver toute l'année à Mariage frères je crois, mais j'ai pas mes habitudes là-bas (et ce sont les plus cher de la capitale)
Dans le genre maisons de thés "à l'anglaise" je pense que Betjeman and Barton les bat largement de ce point de vue
Je connaissais pas, merci je testerai. (je vais souvent au palais des thés).