De la boisson officielle des parties de jeux de société

Alors voilà une vraie question (qui a peut-être déjà fait l'objet d'un sondage, mais je m'en fous c'est mon anniversaire alors je fais ce que je veux).

Toute partie est souvent l'occasion d'un bon moment et, qui dit bon moment, dit "je boirai bien quelque chose, moi". D'où la question fatidique:
Quelle boisson buvez vous en faisant des jeux?

Moi je pense que tout le monde devine.

Monsieur Lapin, évident

Y'a pas la bonne réponse pour moi :

en général l'après-midi un thé, le soir une tisane ou une infusion... :oops:

sauf si c'est un jeu d'apéro bien entendu : dans ce cas-là, un mojito ou un gin tonic, ou un vin d'orange ou un cocktail maison... enfin bon un apéro quoi.

Puisque tu n'as pas suggeré la tisane, j'ai mis du soft bien que je ne sois pas fan...
En espérant que ça aiguillera les organisateurs de rencontre ludiques... :roll:

il manque aussi le café ! mon plus grand allié durant les longues soirées jeux ! :idea:

Si vous buvez pas de bière, parfait ! Moi, j'en ai pas assez d'une, alors faites passer vos canettes.
Burp ° °°
Merci...

De l'eau ou du soda, en tout cas jamais d'alcool.

Nan je déconne, de la bière, en général par pack de 12 !

Ou est le Perrier?? :twisted:

Pour des problèmes techniques, ) chaque fois que je voulais saisir "Thé ou café: Boisson chaude, pour chaude ambiance" le serveurme le refusait...

J'ai donc abandonné. Et moi en plus, à part la bière of course, je bois souvent du café en jouant à 6 qui prend.

Hoegaarden au frigo.

BdC

Comme toujours il manque une possibilité de mêler les réponses (on boit généralement pas tous la même chose) alors bon, j'ai répondu bière parce que c'est l'essentiel

Je dois être le seul de mon groupe de joueur à prendre du soft pendant une partie ... sinon, c'est bière pour tout le monde :)

moi je suis plus vin rouge en ce moment, enfin ça dépend des jours, mais pour les jeux c'est plus souvent thé car on joue l'après-midi.

A Saint Ju en jeux c'est soft obligatoire MJC oblige... :roll:

Mais autrement c'est plutot bière! :P J'ai soif c'est malin...

Vite l'apéro!

Bière pour moi, corsican egg*. De la bonne bière belge. La prochaine fois que je vois un belge je lui fais un bisou sur la bouche pour le remercier ** de faire partie de la patrie de la bière.

* Ceci est copyright Arthemix, je ne lui ai pas demandé les droits, mais m'en fiche. Je lui ai rendu ce qui était à Cesar, c'est déja pas mal.

** Un belge oui parceque une femme j'ai pas le droit. Par contre les hommes oui, c'est ma femme qui l'a dit !

Coca light lemon s'il vous plait. Jamais d'alcool car je suis une rabat-joie :lol:

Cher Monsieur Veka,

veka dit:Coca light lemon :lol:

Ha la vache ! C'est une boisson pour enfant ça ! Les vrais homme boivent du Coca pur avec du vrai sucre dedans, en machouillant des crocodiles en gélétines et des fraises Tagada 8)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

D'ailleurs, on trouve du coca sans caféine, du coca sans sucre... Mais jamais du coca avec plus de sucre et plus de caféine. J'ai essayé de rajouter du café dedans, mais ca retire le cote gazeux qui arrache quand c'est bien frais. Et puis rajouter du sucre en poudre, je ne vous le conseille pas (déjà essayé aussi)
Je crois que je vais écrire à Atlanta.
Donc, vous aurez compris : COCA pour moi.

pour moi ce s'ra un café, siouplaît !
avec des carambar flex goût cactus.....
les fraises tagada, c'est has been... :roll:

Chère Madame Kouynemum,

Kouynemum dit:
les fraises tagada, c'est has been... :roll:

Ts ts ts... - 150 points de niveau de participation :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pour moi une framboise, ma bière préférée....
Avec des wines gum c'est le must