De la bonne tenue des engagements

Je pousse un petit coup de gueule aujourd’hui pour soulever un probleme qui se fait de plus en plus fréquent sur ce site …plutôt qu’un long discours je vais simplement vous copier coller un message et sa réponse .

Message du vendeur :

Bonjour , je vais devoir annuler notre arrangement, j’ai un acheteur…qui me prend les 2 axis plus cher que le prix indiqué. Désolé. Il reste toujours britannia si ça t’intéresse.

Message de l’acheteur (moi en l’occurence) :

??? pas trés catholique ni trés sympathique ce genre de procédé.
Pourquoi annonces tu un prix si c’est pour le contredire ensuite , nous ne sommes pas sur ebay ici…d’autant que 30 euros pour de l’occasion (axis and allies je précise) ça reste cool mais ça n’est pas non plus l’affaire du siecle.
Tric trac est un site justement qui essaye de contrer par son état d’esprit les démarches purement mercantiles ebayesques . La personne qui t’a proposé plus d’argent va donc à l’encontre de l’éthique du site consistant à ne pas donner dans la surenchère.

Non désolé je ne vais pas payer les frais de port pour un seul jeu on en reste là donc, à l’avenir si tu veux vraiment te séparer des tes jeux au prix le plus proche du neuf je te suggère ebay . :pouicnul:

Voila je tenais à faire part de mon état d’esprit du moment.