Bonjour,
Il semblerait que j’ai inversé un t shirt bleu sans rien derriere taille L avec un XL. Si la personne qui a un taille L au lieu d’un XL pouvait me contacter ?
Sinon, je ne vais pas me relancer dans une commande tout de suite mais si quelqu’un se sent de le faire, je donne sans probleme tous les fichiers et les coordonnées du site ![]()
uphare
uphare dit:Il semblerait que j'ai inversé un t shirt bleu sans rien derriere taille L avec un XL. Si la personne qui a un taille L au lieu d'un XL pouvait me contacter ?
Moi, j'ai un t-shirt XL, mais quand je le met, j'ai l'impression que c'est un L, voire un S...
arthemix dit:Moi, j'ai un t-shirt XL, mais quand je le met, j'ai l'impression que c'est un L, voire un S...![]()
arrête la bibine arthemix !
C’est vrai que ca taille pas large, du coup je suis contenat d’avoir pris L!
Ha ! Au fait … Merci beaucoup pour les T-shirts.
Mamzelle Uphare
arthemix dit:uphare dit:Il semblerait que j'ai inversé un t shirt bleu sans rien derriere taille L avec un XL. Si la personne qui a un taille L au lieu d'un XL pouvait me contacter ?
Moi, j'ai un t-shirt XL, mais quand je le met, j'ai l'impression que c'est un L, voire un S...![]()
Moi je trouve que quand c'est porté près du corps, c'est plus joli
Bonjour,
faudrait vérifier si j’avais pris XL ou L, en tout cas, le T-shirt que j’ai actuellement est bleu, avec les manches encore plus bleues, il est XL, et il est à ma taille !
(je suis d’accord avec Arthémix)
non Mr Girafe, ce n’est pas le même t shirt, avec le votre je n’ai pas pu me planter ![]()
C’est sur un type A qu’il y a une erreur. Alors, personne d’autre n’a la mauvaise taille?