De la boutique dans l'Aude (11)

Bonsoir (voire bonjour)
Je suis actuellement en vacances dans l’Aude, et même dans la ville du célèbre jeu de pose de tuiles et de meeples…
Tout ça c’est super vous me direz, Et bien oui ça l’est!
Néanmoins dans la précipitation des valises, ma douce et moi n’avons pris que deux jeux (Miniville en mode full et Gosu; je sais on tape le Moonster Games).
Je recherche donc un dealer dans le coin de Carcassonne, pour claquer un peu d’argent dans autre chose que des visites et des glaces ;-)
Si vous avez une bonne adresse à m’indiquer, je vous en serais très reconnaissant. J’ai déjà chercher via ‘big brother research’, mais j’ai fait chou blanc, enfin tant qu’il reste des haricots pour le cassoulet, c’est pas grave. Bon allé, j’arrête mes conneries…
Ludiquement, bisous.

A Perpignan je connais Sortilège, rue de l’argenterie (mais c’est un peu loin de carcassonne, sinon par le net: Ludifolie envoie dans les 48h.
PS: je viens du 60 (neuilly en thelle). Mais j’habite dans le sud depuis 5 ans, et je ne regrette qu’une chose c’est de ne pas etre venue plus tot!
Bonne vacances

À narbonne il y a également l excellente échappe médiévale, renaud est très sympa et ouvre un bar à jeux 2 fois par semaines dans un autre coin une rue derrière l antre de l echoppe .

Merci pour vos réponses. Oui je réponds un peu tard dsl…
Effectivement j’ai également contacter Lud’Aude après avoir poster ce sujet. Et on m’a dit que dans le département ça allait être difficile. Néanmoins j’ai eu l’adresse de ‘Grain de Sel’ à Carcassonne.
Et on m’a conseillé Pile et Face à Mirepoix (09). La boutique est magnifique, le patron un passionné très sympa. Juste un petit pb. bcp de jouets (en bois) pour enfant, magnifiques soit dit en passant, et quelques jeux; Haba Gigamic et distrib Asmodée (me disait le patron), pas de Iello. Un choix quand même un peu limité niveau gros jeu… Bon on a quand même trouvé de quoi s’occuper pendant l’apéro c’est le principal!

betinet dit:A Perpignan je connais Sortilège, rue de l’argenterie (mais c’est un peu loin de carcassonne, sinon par le net: Ludifolie envoie dans les 48h.
PS: je viens du 60 (neuilly en thelle). Mais j’habite dans le sud depuis 5 ans, et je ne regrette qu’une chose c’est de ne pas etre venue plus tot!
Bonne vacances

Salut, je ne me suis pas rendu à Perpignan, mais je garde l’adresse au cas ou! Merci
Sinon, je connais Neuilly, j’ai fréquenté Henry de Montherlant pendant 4 ans. Mes parents sont à Cires-lès-Mello. Le monde est petit! ^^
neverkinder dit:À narbonne il y a également l excellente échappe médiévale, renaud est très sympa et ouvre un bar à jeux 2 fois par semaines dans un autre coin une rue derrière l antre de l echoppe .

Arf si j’avais su! Je me suis rendu à Narbonne deux fois. Mais bon pareil je garde, ma Lady a de la famille là bas, on est des gens de revu!
bisous

neverkinder dit:À narbonne il y a également l excellente échappe médiévale, renaud est très sympa et ouvre un bar à jeux 2 fois par semaines dans un autre coin une rue derrière l antre de l echoppe .

Je suis très intéressée par les bars à jeux ( je n'en connais qu'un à perpignan, mais il n'ouvre qu'une fois par mois...), je vais chercher des renseignements sur cette échoppe.
Merci et bonne journée, Betty de port leucate

Tiens, voilà l’adresse de leur site :
http://echoppe.pagesperso-orange.fr/topic/index.html
Leur bar à jeux ouvre le jeudi et le vendredi soir.